Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Karval, symus35 et 4 invités

Discussions autour des sources vidéo HD et SD, les enregistreurs et les scalers

Basculer entre plusieurs sources

Message » 29 Jan 2011 9:22

Bonjour,

Alors je ne sais pas et je ne pense pas être du tout dans la bonne catégorie du forum donc désolée par avance si vous pouviez déplacez mon post :wink:
Bon je me lance dans l'optique de présenter une émission sur une webtv j'aimerai savoir à votre avis cher expert dans la vidéo comment faire pour diffuser dans un grand écran pouvoir basculer entre plusieurs magnétos (fichier vidéo) et peut-être une source vidéo...Je ne sais pas si quelqu'un regarde secret story mais par exemple dans la maison des secrets quand les candidats regarde l'écran dans le salon en temps habituel c'est un oeil qui bouge mais quand il y a des sujets ca s'affiche directement et proprement sur leur écran et par exemple aussi quand le présentateur (benjamin castaldi) leur parle de temps en temps le flux de la caméra qui filme benjamin est retransmis sur l'écran à l'intérieur de la maison. Donc j'aimerai pouvoir en quelques sortes faire quelque chose du même genre

Merci d'avance :)
medy59

Inscription Forum: 29 Jan 2011 9:01

Message » 30 Jan 2011 7:45

Up :oops:
medy59

Inscription Forum: 29 Jan 2011 9:01

Retourner vers Sources