Il y a trop de choix,on m'a toujours dit rien ne vaut les conseils d'un bon vendeur,oui d'accord mais c'est quoi un bon vendeur? J'en ai vu trois ou quatre et pas forcement chez de grandes enseignes et surtout pas en hypermarcher mais j'ai l'impression que meme eux sont dépassé ils n'ont plus le temps de se mettre à la page,j'ai meme eu l'impression que j'en savais autant que certain d'entre eux,bon c'est un autre débat je m'égard désolé....
Pimpom
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions autour des sources vidéo HD et SD, les enregistreurs et les scalers
tu as raison ils sont un peu voir beaucoup depasser et apres c'est surtout leurs chiffres qu'ils regardent en fonction du materiel qui vont vendre !!
mais bon se qui aurait été sympa c'est que les personnes possédant se materiel nous donnent leurs avis....quand on regarde les pages des topics ils ne parlent que des mises a jour et aucun des deux n'est subjectif
mais bon se qui aurait été sympa c'est que les personnes possédant se materiel nous donnent leurs avis....quand on regarde les pages des topics ils ne parlent que des mises a jour et aucun des deux n'est subjectif
- Laurent33480
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Aller histoire de corser l'affaire que penses tu du Philips BDP7500S2????
- pimpom
- Inscription Forum: 03 Jan 2011 15:44
alors celui pour ma part j'ai eu quelques echos d'apres les dire il ne serait pas si bien que sa !
- Laurent33480
A quel niveau??? Parce que il a l'air de répondre à pas mal de critères...Il semble qui lui faut une petite mise a jour logiciel,la dernière datant du 23 décembre dernier,mise à part ça....???
- pimpom
au niveau de l'image beaucoup de scintillement
- Laurent33480
a merde ça,ça freine forcement,tu as lu ça ou,car je sais que ce genre de désagrément peut souvent etre causé par une mauvaise liaison HDmi,et puis ce qui serait bien ça serait de savoir si la dernière mise à jour résout ce genre de probleme.............
- pimpom
sur une revue j'ai lu sa mais bon la aussi on dirait qu'ils sont payé par les marques pour dire du bien !
- Laurent33480
sur "hifi video home cinema"de décembre ils en disent que du bien,il figure dans leur Best Of 2010 ils le qualifient de "petite bombe" et en le comparant aux autres il arrive quand meme à ce démarquer le tout pour un prix restant raisonnable.En ce qui me concerne c'est un coup de coeur,le sens bien moi celui là...............(Non)?????????????
- pimpom
ils sont du faire les mises a jour !
allé pour te mettre le doute le pioneer est presque au meme prix
allé pour te mettre le doute le pioneer est presque au meme prix
- Laurent33480
Ha t'es vilain ...non je crois que le philips est plus complet,je dis je crois parce que je me base sur le site homecinema compare,ils peuvent se tromper mais Pioneer est moin complet...
Maintenant j'aimerai le trouver en magasin pres de chez moi et la c'est pas gagné........
Maintenant j'aimerai le trouver en magasin pres de chez moi et la c'est pas gagné........
- pimpom
tu habites vers ou ? c'est vrai que le pioneer n'a pas le dlna ni meme la lecture des divx
- Laurent33480
Voila,je pense que question,rapport qualite prix le Philips est super bon,et en ce qui me concerne j'habite à environ 50km de Nantes et 30km de Saint Nazaire,je vais d'ailleur aller faire un petit tour de cote de cette dernière....Je te tiend au courant dans la soirée pour te dire si j'ai fait affaire........
- pimpom
Bon ba pas fait affaire,pas trouvé le model en question ni les deux autres en ayant fait quatre magasins...On va essayer du cote Nantais demain pour mon dernier jour de vacance....
- pimpom
salut j'espere que tu trouveras de mon coté ils sont tous les 3 dispo sur bordeaux
- Laurent33480
|
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|