Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières pour choisir un lecteur blueray.
voici ma config actuelle :
LED TV samsung UE46B8000
Ampli intègré yamaha rx-v767 (- 6 x HDMI 1.4 en entrée, 2 x HDMI 1.4 en sortie)
2 enceintes de facade CABASSE MC40
la neuf box sortie hdmi pour ce qui est des programme TV
un vieux lecteur combi dvd/magnetoscope en péritel..
vous l'aurez compris c'est le dernier élément qui va bientôt rejoindre le grenier.
Voici maintenant ma question. Je cherche un lecteur blueray qui sera donc branché sur l'ampli et qui ne soit pas le maillon faible de mon installation.
Je précise que je me contre fiche de tous les gadgets type connexion a internet, wifi et autre port usb qui n'ont a mes yeux strictement aucun interet.
J'aimerais juste trouver un bon lecteur (bon son et bonne image) avec les critères suivants :
- controlable via une télécommande universelle
- hdmi 1.4 (même si la TV n'est pas 3D elle le sera peut être dans deux ou trois ans)
- Rapide en ouverture et en lecture (raz le bol des lecteurs qui mettent 30 secondes a manger un disque et commencer la lecture)
question subsidière, l'ampli étant l'élément central avec ce type d'installation que me conseillez-vous pour enregistrer les programme TV ? blueray avec disque dure ? autre chose ?
d'avance merci pour vos avis car plus je regarde les blueray, moins je m'y retrouve...
cordialment.
vandevan27
>> erreur de forum... désolé si un modo pouvait déplacer dans le forum "image>>source"
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: symus35 et 3 invités
Discussions autour des sources vidéo HD et SD, les enregistreurs et les scalers
|
1 message
• Page 1 sur 1
|