bonjour
je veux optimiser le placement des 2 HP arriere , doivent-ils etre a la meme hauteur que les surronds ,ou plus haut et quel espace entre ces deux HP arriere sachant que j'ai 4,5 metres de largeur, est ce que ces voix arrieres restitues un signale stereo ???
beaucoup de question !!!!
merci pour les reponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussions sur les supports et meubles
Normalement la position optimal conseillée se trouve parfois dans le manuel d'utilisation, mais pour t'aider je dirais qu'elle doit etre à la même hauteur que les surrounds et pour la position par rapport au mur je dirais 1/3 de la largeur du mur.. biensur des tests en condition avant de fixer le tout est préférable..
Je pense que le dolby prologic IIx sort du stéréo sur les canaux arrière mais je n'en suis pas sur.. pour les films à part du rare 6.1, je ne pense pas qu'il y ait moulte films encodés en 7.1
Je pense que le dolby prologic IIx sort du stéréo sur les canaux arrière mais je n'en suis pas sur.. pour les films à part du rare 6.1, je ne pense pas qu'il y ait moulte films encodés en 7.1
- morespeeder
- Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|