Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les supports et meubles

Couple Sanyo Z2 + Samsung 935, topic intégration

Message » 16 Fév 2004 20:03

On peut ajouter des répéteurs, mais c'est très cher :(

J'ai le même problème: 12m entre le projo et le PC et pas de moyen simple d'approcher le pc :(

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 16 Fév 2004 20:17

Hello !

Pour info, aprés les premiers retards annoncés par Real Cable sur leurs cables DVi, j'étais chez Cobra ce week end, ils avaient les 7m50 et attendaient les 10m pour début Mars. Il sera possible de tester le cable avant de le prendre, d'autant plus qu'ils ont en démo un couple HD935+ Z2. Et même pas "trop cher" ce 10m puisqu'annoncé à 120 euros...

@++

Raphael
Skynotik
 
Messages: 216
Inscription Forum: 02 Déc 2003 19:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2004 21:18

A 120 euros il y en a déjà chez boostercorp

http://boostercorp.com/trade/productview/399/69/

Mais toujours pas de 15m (même 12 ça me suffirait...)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 17 Fév 2004 9:37

Bjr,

FreqResPlot a écrit:A 120 euros il y en a déjà chez boostercorp

http://boostercorp.com/trade/productview/399/69/

Mais toujours pas de 15m (même 12 ça me suffirait...)

Pascal


Fin Novembre 03, j'ai acquis chez "boostercorp", un câble DVI de 10m.

Le résultat a été franchement :( :( :( sur notre couple 935+Z2. Alors à moins que le fournisseur chez "boostercorp" n'ait changé dans l'intervale... :-?

A ce propos il est à signaler que le retour du câble s'est fait sans problème particulier, à part 2 fois les frais de port perdus.

Maintenant il faut également savoir que "boostercorp" (et dans mon cas) n'a pu / souhaité me rembourser autrement que sous forme d' "avoir".

Or à l'époque il se trouvait que j'avais besoin d'un autre câble spécifique (et que d'une façon générale j'apprécie leur produits... et Bertrand G.), ceci tombait donc bien, j'ai pu rapidement "solder" une partie de cet "avoir", mais autrement...? :(

Depuis fin Novembre, personnellement j'ai donc 16€ qui sont "investis" chez "boostercorp" (et je ne sais pas s'il y a un "Time Limit" :-? ).

Ainsi en ce qui me concerne, cette aventure "câble DVI" m'aura été particulièrement coûteuse, ne serait-ce qu'en temps... vu que j'ai eu entre les mains, 5 câbles divers, avant de trouver le bon.

Aussi avant tout achat, soyez prudents... il ne faut pas oublier qu'un câble DVI de 10m. (et de qualité indeterminée) coûte en moyenne 45% du prix d'un 935, il vaut donc mieux ne pas se tromper.

Hugo :wink:

PS: Pascal, il est très rare que j'écrive ce genre de choses, mais comme je suis un utilisteur (heureux) de FreqResPlot..., félicitations encore. :D
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13638
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Fév 2004 12:26

Skynotik a écrit:Hello !

Pour info, aprés les premiers retards annoncés par Real Cable sur leurs cables DVi, j'étais chez Cobra ce week end, ils avaient les 7m50 et attendaient les 10m pour début Mars. Il sera possible de tester le cable avant de le prendre, d'autant plus qu'ils ont en démo un couple HD935+ Z2. Et même pas "trop cher" ce 10m puisqu'annoncé à 120 euros...

@++

Raphael


Merci pour l'info.
pour moi le 7.5m ca devrait etre ok, il coute cobien le 7.5m STP ?
j'ai pas trouver sur le site de cobra
Merci
Mfelix @+
mfelix
 
Messages: 109
Inscription Forum: 22 Juin 2003 14:32
  • offline

Message » 17 Fév 2004 13:00

A l'attention de Hugo S
Bonjour,

J'ai une distance de moins de 1 mêtre entre le Z2 et le Samsung 935, quel est le meilleur câble chez DVIGear que vous me conseillez.
La différence est-elle vraiment flagrante avec le câble d'origine du SAMSUNG (d'après votre expérience...)

Je vous remercie
milliardaire
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Sep 2003 12:54
  • offline

Message » 17 Fév 2004 13:05

http://www2.dvigear.com/dvidcables.html

celui d'un mètre me semblerait un choix judicieux non ? :lol:

a zut je c'était pour Hugo S :wink: :D
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 17 Fév 2004 13:08

Merci beaucoup !

La différence est-elle flagrante avec le câble d'origine du SAMSUNG?
milliardaire
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Sep 2003 12:54
  • offline

Message » 17 Fév 2004 14:06

Pour ma part, j'ai opté tout récemment pour le cable de real cable (1,5m), dont l'aspect est bien meilleure que celui fourni par samsung (diamètre supérieur, finition, broches dorées).
Par contre concernant la qualité de l'image, très très peu de gain.
Concernant le cable DviGear, je ne sais pas ; j'étais très tenté, puis real cable a sorti le sien.
Sur une faible longueur j'ai des doutes sur l'apport d'une meilleure qualité
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Fév 2004 17:24

Bjr,

milliardaire a écrit:A l'attention de Hugo S
Bonjour,

J'ai une distance de moins de 1 mêtre entre le Z2 et le Samsung 935, quel est le meilleur câble chez DVIGear que vous me conseillez.
La différence est-elle vraiment flagrante avec le câble d'origine du SAMSUNG (d'après votre expérience...)

Je vous remercie


Han Solo a écrit:http://www2.dvigear.com/dvidcables.html

celui d'un mètre me semblerait un choix judicieux non ? :lol:

a zut je c'était pour Hugo S :wink: :D


1- :lol: :lol: :lol: :lol:

2- [url=http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=167872777&highlight=japprecie+produits#167872777] je n'ai rien à voir avec DVIGear, je suis comme beaucoup de monde ici, un simple amateur et mon avis est uniquement basé sur ma propre expérience. :D
[/url]

3- maintenant concernant la longueur de câble, tout comme Gauthier / Han Solo, j'aurais tendance à dire: prends le câble le plus court possible, si 1 mètre te suffit, prends celui-là.

4- ce câble de 1m., sera-t-il meilleur que le 2m. fourni d'origine? C'est TRES probable et pour moi certain.

5- pourquoi un SHR (Super High Resolution) DVIGear et pas un autre quelconque? Parce qu'avec ce câble-là, tu seras SÛR d'avoir ce qui se fait de mieux. Ainsi éventuellement plus tard, tu ne te poseras plus la question qui tue TOUJOURS après... et si j'avais pris mieux, est-ce que... ?!!

Ceci étant dit, il m'est facile de te donner mon avis, mais c'est à toi de... sauter le pas. :wink:

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13638
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 17 Fév 2004 19:57

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec HUGO S... :)
Suite à ses divers posts concernant les cables DVIGEAR, et étant moi même à la recherche d'un trés bon cable DVI de 2m maxi,
j'ai fait confiance à son jugement et franchement...

[size=24]Il n'y a pas à hésiter!!!![/size]

Les cables DVIGEAR apportent vraiment une différence flagrante par rapport au cable Samsung d'origine!!!

Le diamètre est de [size=18]2cm
environ (donc très isolé) et la différence au niveau de la saturation des couleurs et du VB est terrible et très voyante.
Même sur un DVD encodé en bonne qualité comme Star Wars episode II par exemple, je ne vois pratiquement plus de fourmillements!!! (du moins faut chercher , scruter, donc ne pas regarder le film mais passer son temps à chercher la petite bête !!!...)


Dans tous les cas Merci Hugo pour tes post car Je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans ce cable [/size]!!!

:D :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 17 Fév 2004 20:18

Doux...un seul message...c'est pas ton p'tit frère qui te lance des fleur Hugo ?... :lol: :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 17 Fév 2004 22:29

Non non c'est pas son petit frère...

Ca fait pas longtemps que je connais ce site!! :D

Je débute dans le Homme Cinéma et sincèrement vous avez vraiment de bon conseil!!

Juste pour info j'ai un couple Sanyo Z2 (Firm 101) + Samsung HD935 relié en DVI (DVIgear), et pour le son j'ai fait l'aquisition récement d'un Onkyo TXNR900 associé à des enceintes Bose de 14 ans (interaudio XL4000 en front+XL2000 en surround).

:P
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 18 Fév 2004 9:35

Bjr,

Doux a écrit:
...

Dans tous les cas Merci Hugo pour tes post car Je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans ce cable!!!

:D :wink:


1- Bienvenu au Club, 8)

2- :oops: :oops: :oops:

3- MERCI à toi Doux, ce sont des paroles qui font chaud au coeur. :D

Han Solo a écrit:Doux...un seul message...c'est pas ton p'tit frère qui te lance des fleur Hugo ?... :lol: :lol:


Bonne question!!! :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que la Fratrie? Un simple partage de gênes ou également de valeurs? :D

Hugo :oops: + :lol:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13638
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 18 Fév 2004 15:55

OK merci Hugo S pour tes précisions, je vais évidemment sauter le pas...

A bientôt!!!
milliardaire
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Sep 2003 12:54
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles