Existe t'il des glissiere pour projecteur, je m'explique je voudrais me prendre un Mitsubishi HC900 mais pour des soucis d'esthetique, je dois le mettre à 5m de l'écran et la je vais avoir une image trop grande je voudrais avoir une image de 2 m de base (car position pour regarder à 3 m 50 ). Je voulais savoir si exister des glissieres pour cacher la proj à 5 m de l'écran et de l'avancer à 3m50 de l'écran lors des projections, petite précision mon proj. dois étre au plafond.
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, j'attends vos suggestions
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Discussions sur les supports et meubles
glissiere pour projecteur ???
- andiamo
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 9:39
Il y a des mécanismes pour rideaux qui doivent convenir. Tu peux les prendre en blanc pour faire discret, ou en aluminium pour faire "technique". Ça existe avec cordon de tirage, ou en électrique (mais c'est nettement + cher)
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Tu pourrais essayer avec un rail qui est en pricipe destiné à adapter des portes coulissantes. Bien costaud mais pas forcément très joli et générateur de vibration pour le projo.
J'ai un peu le même problème. Mon projo se trouve à 1m du mur arrière. J'ai fait le choix de le suspendre à l'aide d'une potence prévue pour. Si on veut cacher les câbles, il y a toujours moyen de faire une goulotte en matériau et couleur correspondant au plafond.
J'ai un peu le même problème. Mon projo se trouve à 1m du mur arrière. J'ai fait le choix de le suspendre à l'aide d'une potence prévue pour. Si on veut cacher les câbles, il y a toujours moyen de faire une goulotte en matériau et couleur correspondant au plafond.
- tdug
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Un moteur électrique pour porte de garage ?
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Bonjour,
Ta solution est de laisser tomber le HC900 (pas du plafond!).
Bien sûr que tu peux te concevoir des glissiéres sympa,mais imagines-tu la galère que se sera à chaque visionage:
AS-tu pensé au probléme des cables:seront-ils connectés en permanence,et là quel horreur tes cables qui pendront quand ton vidéo sera "rangé";ou alors as-tu prévu de les tirer jusqu'au lieu de visionage et là bonjour l'ambiance cablage décablage à chaque séance.
Pour moi l'idéal serait de l'intaller à sa bonne place définitivement ou d'opter pour un autre vidéo: Pana PT700.
(Rq.je suis un peu dans la même situation que toi)
Ta solution est de laisser tomber le HC900 (pas du plafond!).
Bien sûr que tu peux te concevoir des glissiéres sympa,mais imagines-tu la galère que se sera à chaque visionage:
AS-tu pensé au probléme des cables:seront-ils connectés en permanence,et là quel horreur tes cables qui pendront quand ton vidéo sera "rangé";ou alors as-tu prévu de les tirer jusqu'au lieu de visionage et là bonjour l'ambiance cablage décablage à chaque séance.
Pour moi l'idéal serait de l'intaller à sa bonne place définitivement ou d'opter pour un autre vidéo: Pana PT700.
(Rq.je suis un peu dans la même situation que toi)
- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|