Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussions sur les supports et meubles

J'ai enfin trouvé mon meuble AV ! Yamaha YEF-ST1000

Message » 15 Juin 2006 23:16

Cela fais plusieurs mois que je cherche (hors DIY) un meuble A/V ergonomique, jolie, bien fini et surtout pouvant acceuillir ma voie centrale Divatech MC26 (26 cm de hauteur)

Keudall :mdr:

Vogels, erard, ikea, conforama, but, habitat ... je peux pas tous les cités...

J'en ai trouvés des maginique, mais toujours quelques choses qui n'allait pas... jusqu'au jour ou... j'ai vu en vrai le meuble Yamaha dans un magasin équipé de l'enceinte YSP et la je me suis dit "si le systeme de fixation de l'enceinte YSP s'enlève... j'ai tout bon" et c'est le cas !

500€ dans les bonnes crèmerie, la finition est exemplaire et le meuble prémonté. Finition Wengé très jolie, et les plateaux en verres trempé magnifiques !

Je me demande même si je ne vais pas en acheter un d'avance tellement ce meuble est parfait.

Image

Image
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Juin 2006 12:12

500€ pour un meuble surtout vu la télé dessus sé fait pas un peu cher non ?
misterz83
 
Messages: 344
Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05
Localisation: Le LUC, VAR
  • offline

Message » 17 Juin 2006 1:43

misterz83 a écrit:500€ pour un meuble surtout vu la télé dessus sé fait pas un peu cher non ?


C'est la seule chose intéressante que tu as à raconté ? Dire que ma TV est pourrie ?

Montre nous ton meuble un peu...

Au fait

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29823764

Ca te va comme télé ça ?

non mais je te jure...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 17 Juin 2006 14:32

Moi j'ai le même meuble mais l'ancien modèle.

Les formes sont moins arrondies et surtout, il n'y a aucun fond de meuble pour cachers les vilains cables.

Peux-tu faire un photo de l'arrière pour voir si je peux pas adapter quelque chose d'approchant.

Sans quoi, ma finition est trop moyenne...

Merci l'ami !!!
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

Message » 17 Juin 2006 14:35

Homer J. Simpson a écrit:Moi j'ai le même meuble mais l'ancien modèle.

Les formes sont moins arrondies et surtout, il n'y a aucun fond de meuble pour cachers les vilains cables.

Peux-tu faire un photo de l'arrière pour voir si je peux pas adapter quelque chose d'approchant.

Sans quoi, ma finition est trop moyenne...

Merci l'ami !!!


Aucun soucis, je ferais ça totu à l'heure... mais comme tu pourra le voir, c'est une plaque en tole peinte en noir avec passe fils
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 17 Juin 2006 15:42

Déplacé dans la bonne catégorie :wink:

treza
modérateur

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juin 2006 15:54

Tu est balèze Treza quad même... 55 kilo déplacé comme ça... hop :mdr:

ps : j'en ai bavé pour le monté seul chez moi... (2 etages sans ascenceur)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 17 Juin 2006 16:14

misterz83 a écrit:500€ pour un meuble surtout vu la télé dessus sé fait pas un peu cher non ?


Je suis desoler mais je suis un peur d'accord avec sa ;)

Mais garde ton plasma ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Juin 2006 17:33

r4m a écrit:Tu est balèze Treza quad même... 55 kilo déplacé comme ça... hop :mdr:

Tu ne m'as jmais vu ! :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Juin 2006 17:49

Jo Yana a écrit:
misterz83 a écrit:500€ pour un meuble surtout vu la télé dessus sé fait pas un peu cher non ?


Je suis desoler mais je suis un peur d'accord avec sa ;)

Mais garde ton plasma ;)


Le but premier était de trouver un meuble sexy et qui me permezttent surtout de pouvoir placer ma voie centrale (26 cm de hauteur) dans le meuble et parfaitement intégré.

Hormis ce Yamaha, je n'ai jamais trouvé de meuble qui répondent à mes attentes !

Dingue quand même que ce soit un fabricant d'enceines et d'amplis qui y est pensé ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 19 Juin 2006 8:47

Bonjour.
J'envisage moi aussi l'achat de ce meuble yamaha dédié en référence wengé.
Je voulais cependant savoir s'il existait une autre couleur que le blanc pour les étagères, Du noir, par exemple?
Merci de vos réponses.
San A.
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 24 Juin 2006 11:04

La photo de l'arrière

Image
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

systeme de fixation ?

Message » 10 Aoû 2006 13:15

salut,

je compte acheter ce meuble seulement j'ai un gros doute compte tenu des photos présentées sur les différents site internet.

en effet, le meuble est toujours présenté équipé de l'enceinte YSP 1000 et tu parles du systeme de fixation de l'enceinte YSP.

alors peux tu m'expliquer comment se présente le meuble concretement une fois integralement monté ?
- est-il exactement comme sur la 1ere photo de ton topic ?
- ou bien le meuble comprend-il une sorte de cache à l'endroit prévu pour placer l'enceinte ?

sinon merci de m'expliquer en quoi consiste le systeme de fixation de l'enceinte ? le seul plan que j'ai trouvé là dessus est sur :
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... T1000.html

Merci d'avance pour la réponse !
shodin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 21:22
  • offline

Message » 10 Aoû 2006 13:21

Image


J'ai mis les flèches blanches pour te montrer ou était le système d'accroche de l'enceinte Yamaha.

Attention, ce système rigidifie également le plateau en verre qui supportera l'écran, il est donc OBLIGATOIRE de monter le truc en ferraille même si comme moi tu ne souhaite pas acheté l'enceinte yamaha.

Donc j'ai découpé au plus court tout en gardant une certaine épaisseurs afin de gagner de la place sur la partie supérieur mais également garder la rigidité du système pour y mettre un ecran.


PS : je vend le meuble car je déménage en septembre dans un nouvel appart et je n'aurais mlaheuresement plus besoin de celui ci, la configuration de mon nouvel appart est complètement différente de celui que j'ai actuellement.

55KG le bébé quand même...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Aoû 2006 13:30

donc concretement il y a une sorte de panneau que tu as retiré c ça ?
car moi, je ne vais certainement pas acheter l'enceinte non plus mais le meuble me plait d'avantage tel qu'il est présenté sur les photos commerciales et s'il n'y a pas ce "cache" je vais problement changer d'avis...Comme quoi mon choix tient à peu de choses !
shodin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 21:22
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message