Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les supports et meubles

Meuble adapté à gros ampli ?

Message » 05 Déc 2018 22:19

J'ai peut-être trouvé un autre meuble comme le mien, vers chez moi, pour 50 € d'occaz.

C'est celui là : https://www.easylounge.com/meuble-tv/no ... er-5-35046

Ya assez de profondeur et de hauteurs pour le Yam qui fera 18 cm et le "futur un jour prochain", Emotiva qui fait 20 cm de haut.

Pour le moment vu le tarif, ça ira je pense non ? Et en plus, dans la maison je pourrais enfin remettre le caisson devant, entre les enceintes
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 16 Déc 2018 10:29

Bon j'ai acheté un meuble sur le boncoin pensant que les dimensions suffiraient, mais non, même en enlevant les panneaux du fond, et latéraux, mon petit ampli actuel est déjà à la limite du meuble et il fait 5 cm de moins que le yam que j'ai commandé...

Du coup je cherche encore... et je reviens sur le Norstone Bergen AV 2 qui offre une meilleure profondeur, malgré les 2 supports qui sont au milieu derrière... https://www.son-video.com/article/meubl ... ergen-av-2

Quelqu'un à des avis sur ce meuble ?
C'est stable une fois que tout sera posé ? C'est à dire 2 ampli, une platine cd, un lecteur 4k, une PS4Pro et une centrale Klipsch (ma télé y sera posée aussi, mais c'est en attendant d'être fixée au mur dans ma future maison)

Merci d'avance.

PS : j'ai eu une carte cadeau au boulot et du coup ça me ferait le meuble à 180 € au lieu de 300 €, donc c'est à méditer
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 16 Déc 2018 11:29

J'ai mis tous mon matériel dans une colonne de cuisine. Profondeur 60 cm
Ghbillou2
 
Messages: 181
Inscription Forum: 29 Juin 2018 19:28
  • offline

Message » 16 Déc 2018 12:11

J'en ai vu qui avaient fait ça sur facebook aussi, mais je verrais pas ça chez moi

C'est pour ça que j'aimerais avoir quelques avis sur le meuble Bergen, savoir si c'est pas casse gueule surtout :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 16 Déc 2018 19:32

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé par hasard en cherchant une énième fois des meubles tv, un modèle intéressant chez Conforama !

Par chance ils étaient ouvert ce dimanche à 30 minutes de chez moi et le meuble repéré était exposé, donc j'y suis allez et je suis même reparti avec :D

Alors certes c'est pas un meuble de grande grande qualité, mais il à la place pour mes futurs gros amplis et pour le moment je crois que j'en suis pleinement satisfait :

Image

Image

On a pas mis le fond pour que ça respire, donc ça branle un peu si on le bouge mais normalement maintenant, il ne bougera plus avant ma future maison et on en profitera pour renforcer la partie arrière justement pour éviter le ballonnement.

Voici le lien avec les caractéristiques : https://www.conforama.fr/canape-salon-s ... r/p/662955

EDIT : on a fixé une planche sur toute la longueur derrière le meuble, comme ça il est fixe maintenant :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message