Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les supports et meubles

ODEUR

Message » 27 Fév 2004 20:50

:( SLT je viens de terminer ma petite integration home cinema dans mon appartement.Tout c'est bien déroulé y compris l'enroulage de mon ecran DALITE de 2m34 de base(c'est vraiment un coup à prendre) par contre quelque chose me dérange vraiment c'est L'ODEUR que dégage mon écran.avez vous été confronté à ce genre de dérengement qui me donne la nausée? :evil:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Fév 2004 21:15

Un peu de patience..... ça va s'estomper avec le temps.... laisse le ouvert le plus possible.... ça dissipe plus vite

Phil.
philvil59
 
Messages: 655
Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
  • offline

Message » 27 Fév 2004 23:59

j'ai un procolor il a fallut 1 mois et demi avant que l'odeur se dissipe ,mais je l'avais sans doute pas laisser suffisement ouvert...
ulysse13
 
Messages: 230
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:54
  • offline

Message » 28 Fév 2004 0:19

Il me semble en effet que c'est une sensation qui a déjà fait l'objet d'au moins un thread. Le temps jouera pour toi... jusqu'à ce qu'il gondole :P
Moktar
 
Messages: 457
Inscription Forum: 17 Mar 2003 10:09
Localisation: Lannion - Breizh powahh
  • offline

Message » 28 Fév 2004 0:33

S@lut ! ! :lol:

On m'a toujours conseillé après l'install de l'écran de le laisser au 10 à 2 semaines détendus ! ! :wink:

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 28 Fév 2004 1:29

Un dalite, 2.34 : au début tu as l'odeur (qui va disparaitre) et aprés tu as le gondolage qui va rester.
Des 2 maux, je choisis le premier. :-?


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Fév 2004 11:26

:D Merci de vos réponses les Amis l'histoire du gondolage d'écran me souci un peu car il a été présenté dans ses caractéristiques comme trés rigide le cadre et la toile ayant été traité (d'ou l'odeur?) .
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 28 Fév 2004 15:43

egolaf a écrit::D Merci de vos réponses les Amis l'histoire du gondolage d'écran me souci un peu car il a été présenté dans ses caractéristiques comme trés rigide le cadre et la toile ayant été traité (d'ou l'odeur?) .


L'odeur est normale,même souhaitable, c'est une preuve qu'il est réellement neuf.
Les écrans manuels gondolent pratiquement tous.
Simplement, certains légèrement, d'autres sont beaucoup plus marqués.
Sur le mien, il gondole très légèrement, mais en gêne pas pendant la diffusion.

Un autre conseil : prendre bien soin de placer le carter parfaitement droit, afin qu'uen fois tirée la toile ne penche pas plus d'un côté que de l'autre, ce qui facilite l'apparition de cintrage de la toile.

Cordialement

FC

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message