Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les supports et meubles

Pas de son avec convertisseur HD pioneer.

Message » 05 Mai 2010 19:48

Bonjour.

Je suis équipé à la maison d'un écran plasma Kuro ainsi que d'un home cinéma, tous les deux de la marque Pioneer. Le caisson du home cinéma permet les branchements HDMI des périphériques tels que D.D. multimédia ou bien encore lecteur blu-ray. Ainsi ceux-ci sont reconnus directement pour le son et sont tous reconnus en vidéo sur Input 4 de l'ecran Kuro (HDMI). N'ayant plus de prises HDMI dispo sur le caisson, je me suis acheté le boitier multi HDMI convertisseur PDA V100 HD toujours de la même marque. J'ai branché celui-ci directement sur l'une des deux prises HDMI encore dispo de l'ecran (recommandé et conseillé sur la notice). Sur le convertisseur est branché en HDMI ma PS3. J'obtiens la vidéo de la console sur Input 3 de mon écran (ça ne marchait pas pour Input 4), mais je n'ai pas le son. Ce qui est très bizarre, c'est que j'ai activé les commandes HDMI de mon ecran pour pouvoir synchroniser le convertisseur avec l'ecran, mais quand j'actionne le mode HDMI CONTROL du convertisseur, je n'ai même plus l'image alors que le voyant est vert (donc OK). Je suis donc obligé de desactiver le MODE HDMI CONTROL du convertisseur pour recupérer au moins l'image. Du coup le voyant HDMI Control du convertisseur est orange et la sortie 6 HDMI apparait rouge alors que si tout etait OK elle devrait etre bleue... mais malgre cela j'arrive a avoir l'image de la PS3 sur Input 3 du Kuro...?????? Maintenant je ne vois pas trop comment obtenir le son et pouvoir aussi avoir le convertisseur en MODE CONTROL HDMI avec tous les voyants de la bonne couleur. J'ai tenté de brancher le convertisseur directement sur l'une des prises HDMI du caisson, mais le son était très bas et de mauvaise qualité (d'ailleurs il est stipulé sur la notice que l'on ne doit pas brancher un convertisseur directement sur le caisson). Il est donc branché directement sur l'ecran via une prise HDMI. Si quelqu'un peut m'apporter une solution et une réponse ca serait vraiment sympa car là je commence à démissionner, j'ai passé du temps sans résultat....

Merci d'avance.

Seb49 :o
Seb490
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Fév 2009 12:07
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message