Salut
Voila mon problème: Je possède 1 TV + 1 décodeur analogique + 1 décodeur TNT, 1 magnétoscope et 1 lecteur DVD et je n arrive pas a tout conecter.
Ma TV Philips 37PWL17 a 2 prises peritel, sur une est branché le lecteur DVD et sur l autre la sortie du décodeur analogique et ca marche, sauf que je ne peux pas profiter du TNT et quand je passe par le magnéto pareil ou bien je peux mettre le TNT ou bien le décodeur analogique mais peux pas avoir les 2. Car si un marche quand autre est eteind ca ne marche pas ds le sens contraire...que faire ????
Comment puis-je brancher le tout ? afin d en profiter pleinement. Si quelqu´un connait un site ou un shéma de branchement il est le bienvenu, car franchement je galère. Dois-je acheter un duplicateur péritel ou un truc ds ce style ? ou y a t- il moyen de se débrouiller sans ¿?
Merci pour le coup de main
J-Y
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Discussions sur les supports et meubles
Problemes branchements: HELP !!!!
- ICARE
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Personne était ds le même cas que moi et qui peut m aider ?
J-Y
J-Y
- ICARE
Salut
Je pense que tu n'as pas le choix: acheter un boitier multi-péritel mais attention ne prends pas n'importe quoi et mets le prix sinon tu auras des pertes!
Cosinus
Je pense que tu n'as pas le choix: acheter un boitier multi-péritel mais attention ne prends pas n'importe quoi et mets le prix sinon tu auras des pertes!
Cosinus
- cosinus
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 14:54
OK Merci bien. Le boitier en question quand tout est branché est automatique ?, en fonction du signal, y a pas besoins de relais manuel non ??
J-Y
J-Y
- ICARE
Il faut acheter un boîtier amplifé avec commutation automatique (en principe ils l'ont tous ).
Moi j'ai un modèle de la marque CGV qui permet en plus d'enregistrer une chaîne d'un décodeur et de regarder l'autre décodeur.
A+
Cosinus
Moi j'ai un modèle de la marque CGV qui permet en plus d'enregistrer une chaîne d'un décodeur et de regarder l'autre décodeur.
A+
Cosinus
- cosinus
- Inscription Forum: 08 Avr 2006 14:54
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|