Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les supports et meubles

Que pensez vous des meubles plasma Yamaha YEF ?

Message » 11 Jan 2008 16:37

Actuellement mon plasma est posé sur un meuble en frene noir qui fait 76 cms de haut
C'est limite car je trouve l'image un peu haute.
De plus le plasma Hitachi PD7200 avec ses HP lateraux deborde bien de 15 cms de chaque coté .
Alors en jetant un coup d'oeil sur les meubles dispos (black) j'ai trouvé un modèle qui semble interessant ,design ( laque piano noir) et tres abordable .On le trouve par exemple sur le site
http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/Yamaha_YEFST1010.html
Je pense pouvoir aussi "coller" mon enceinte centrale derriere le cache fourni en façade .
Cet emplacement est prévu pour y adjoindre un projecteur de son mais cela ne m'interesse pas .
Que pensez vous de ce type de meuble ?
La hauteur fait 55 cm et la largeur 120 cms soit sensiblement la meme chose que mon plasma.
Et dans la gamme yamaha c'est le seul modele qui dispose d'une profondeur suffisante pour l'electronique (38 cms) . Certains amplis HC ou lecteur Blu Ray (BS300 ) avoisinent cette profondeur .
J'attends toutes vos remarques et suggestions :wink: :D
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 31 Jan 2008 16:54

Je ne suis pas sur que tu puisses installer tout ton matériel dans le meuble.

Ce meuble possède un fond (en acier) et la profondeur utile est assez faible ...
En plus, une seule étagère donc difficle à utiliser dans ton cas.

Par contre avec un YSP1000, c'est l'idéal :-)

Il existe peut-être des meubles plus adaptés à ton besoin ??

Olivier.
olivyeah
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Déc 2006 17:56
  • offline

Message » 31 Jan 2008 17:04

Autre précision : il n'y a pas de cache fourni.

C'est celui du YSP1000 (projecteur sonore) que tu peux voir sur les photos ...


Sinon je suis ok pour dire que 76 cm c'est trop haut. Avant d'avoir un ensemble YSP1000 + YEF-ST1000, j'avais un meuble encore + haut : le bas de l'écran à 90 cm !!!

Pas bon pour les vertèbres :-)

OlivieR
olivyeah
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Déc 2006 17:56
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message