Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les supports et meubles

Question Home Cinema 5.1

Message » 24 Oct 2010 16:32

Bonjours, je viens de m'inscrire sur le site car je ne m'y connais pas du tout en Home Cinéma, vous avez l'air de vous y connaitre, alors avant de faire une bêtise je préfère demander avis à des "experts" :wink: (n'hésitez pas a déplacer le sujet si j'ai posté dans la mauvaise catégorie :-? )

alors, pour Noël je voudrais acheter un Home Cinéma 5.1, jusque là ça peux aller... mais je me pose beaucoup de questions:

J'habite en appartement, les murs sont bien épais, c'est un gros vieux bâtiment à l'ancienne (je n'ai pas de voisin en dessous en plus) j'ai demandé plusieurs avis et pour tout le monde Home Cinéma rime avec "boum boum", pour moi c'est juste un son beaucoup plus clair plus joli... plus fin, enfin du bon son, sans pour autant faire trembler l'immeuble, je pense qu'il y a moyen de régler les basses en plus... donc c'est une des plus grosses craintes pour moi, les voisins...

ensuite l'acoustique de mon salon (si vous voulez je peux vus dessinez le plan si besoin) et me conseiller des emplacements stratégiques pour un meilleur rendu...

et puis me conseiller des marques, des modèles, sachant que je ne suis pas riche et que je ne peux vraiment pas dépenser une fortune...

merci beaucoup, d'avance :wink:
HHOP
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Oct 2010 16:08
  • offline

Message » 26 Oct 2010 12:52

:oops:
HHOP
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Oct 2010 16:08
  • offline

Message » 26 Oct 2010 12:55

Tu sais, dans " Images > Accessoires -> Supports" c'est pas vraiment l'endroit pour poser des questions concernant le son.
Tu seras mieux la: viewforum.php?f=11
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message