Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support Plafond pour Sanyo Z4000

Message » 20 Déc 2010 10:30

Bonjour à tous

Le pere noel est passé plus tot : je viens de recevoir mon Sanyo Z4000 qui va remplacer mon Z3.
Le Z3 reposait sur une étagere qui avait été rallongé en profondeur par une petite plaque pour laisser un espace entre le video et le mur. cette plaque est de la largeur du Z3 (vissée sur l'étagere)
Pour l'intégration du Z4000, ca va etre autre chose :
- le poids : l'étagere risque de ne pas resister et j'ai pas trop envie de le recevoir sur le tete ...
- la profondeur et largeur : la plaque ne va pas etre assez large...

J'ai 2 options :
- changer la plaque une plaque aux dimensions du Z4000, sans changer l etagere et renforcer le tout par 2 tiges aux coins de l'étagere pour que le Z4000 ne fasse pas son premier vol
- passer le Z4000 sur un support plafond pour vidéoprojecteur

pour prendre ma décision : vous me conseillez quoi en support plafond compatible avec le sanyo ?

Merci d'avance

et joyeuses fetes :)
Titoff94
 
Messages: 35
Inscription Forum: 08 Déc 2008 13:47
  • offline

Message » 20 Déc 2010 21:47

Ben, en se posant un peu et en réfléchissant, on trouve :)

J'ai pris les mesures entre les 3 pieds du Z4000 et ca devrait passer pour quelques cm à peine.

Je vais renforcer l'étagère en :
- renforçant l'attache au mur (1 ou 2 en plus)
- en perçant l'étagère en 2 points de la face avant et passant des tiges filetées jusqu'au plafond (via tube pour l'esthétique) : env 35cm

ca m'évitera d'avoir à dépenser 100 euro pour un support et d'entendre par ma femme " a quoi elle sert l'étagère maintenant"
:lol:
Titoff94
 
Messages: 35
Inscription Forum: 08 Déc 2008 13:47
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message