Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les supports et meubles

Transmetteur video pour nouveau decodeur canalsat HD

Message » 26 Aoû 2010 23:11

Bonjour à tous

Après plusieurs heures passées à chercher une réponse à mon problème je me résigne à interpeller toute les bonnes volontés.
Voila mon problème : je viens d'acquérir un TV Samsung UE46C6000 (sans prise péritel), j'ai changé mon ancien décodeur canalsat (médiasat) pour le nouveau décodeur HD (pas le cube) de canalsatellite. J'avais auparavant un transmetteur vidéo branché sur le décodeur pour transmettre sur un second poste les programmes du décodeurs, aucun problème de fonctionnement pendant plusieurs années. Aujourd'hui lorsque je branche mon transmetteur sur la péritel (TV ou VCR) du nouveau décodeur j'obtiens un son faible sur mon 2nd TV et pas d'image. Le changement de chaine au travers du transmetteur fonctionne.
Après mon problème, voilà mes questions. Existe t-il un transmetteur spécifique pour être utilisé avec les nouveaux décodeurs HD canal ? M'indiquer comment brancher mon transmetteur (pour info je n'ai ni VCR ou lecteur DVD, juste ma TV et mon décodeur canalsat) un bluesky BWA300.
Si je ne suis pas assez clair me le préciser.
Merci d'avance à toute les bonnes volontés pour résoudre mon problème

BeepBeep
beepbeep17
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 22:45
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message