Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Booster HMDi compatible 3D ?

Message » 24 Juil 2013 14:11

Bonjour,

Afin d'éviter les coupures intenpestives de signal lorsque l'on mets en place un cable HDMi (non boosté) de grande longueur j'ai vu qu'il existait des boosters à placer au plus près du diffuseur (VP ou TV). Mais tous les modèles que j'ai pu trouver avec de bonnes critiques apparaissent seulement certifiés pour du HDMi 1.4 et j'ai donc un doute sur leur capacité à faire passer de la 3D en 1080i.

Connaissez-vous un modèle de booster qui permette de faire passer le flux 3D sans soucis?

Un modèle 1.3 qui semble donner de très bons résultats: König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMi, 25€ sur Amazon FR

Merci d'avance :thks:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 27 Juil 2013 10:13

Morg81 a écrit:Bonjour,

Afin d'éviter les coupures intenpestives de signal lorsque l'on mets en place un cable HDMi (non boosté) de grande longueur j'ai vu qu'il existait des boosters à placer au plus près du diffuseur (VP ou TV). Mais tous les modèles que j'ai pu trouver avec de bonnes critiques apparaissent seulement certifiés pour du HDMi 1.4 et j'ai donc un doute sur leur capacité à faire passer de la 3D en 1080i.

Connaissez-vous un modèle de booster qui permette de faire passer le flux 3D sans soucis?

Un modèle 1.3 qui semble donner de très bons résultats: König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMi, 25€ sur Amazon FR

Merci d'avance :thks:



Bonjour,

J'avais commandé ce modèle explicitement 3D suite à un problème de connexion HDMI qui s'est arrangée autrement.
La construction est très sérieuse mais il a du coup fini dans un tiroir :cry:

:D
Driggs
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message