Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Décodeur Orange TV4 vers TV4K et Vidéoprojecteur 1080P?

Message » 18 Fév 2019 20:41

Bonsoir à tous en vu de finir mon installation home cinéma j'ai voulu tester mes calble HDMI avant de les passer sous la maison…
Avec mon PC vers mon ampli qui lui envoi soit sur tv 4K ou sur Vidéoprojecteur 1080P aucun souci.

Le matériel, un décodeur TV4 Orange, un ampli Onkyo NR656, une TV Samsung 4K, un vieux vidéoprojecteur presque neuf Epson TW3200 (1080p HDCP 1.xx??)

Mais avec le décodeur orange TV4 là ca bloque donc je récapitule:

-Décodeur réglé en 4K vers entrée HDMI (HDCP 2.2) de l'ampli, je ressors sur la TV 4K c'est OK mais si je bascule sur la sortie Out secondaire de l'ampli le vidéoprojecteur reçoit du 4K et n'affiche rien.

-Décodeur réglé en 1080P vers entrée HDMI (HDCP 1.4 encore dispo sur ce modèle), je ressors sur la TV 4K c'est OK et quand je bascule sur le vidéoprojecteur avec l'ampli c'est OK aussi, mais c'est chiant d'être en 1080P alors que la 4K est dispo…

Ma question est 'il possible de régler tout comme mon premier exemple (en 4k) et de mettre un downscaler entre la sortie secondaire de l'ampli et le vidéoprojecteur? Si oui quel modèle ? j'ai trouvé ça:
Image

Vu cette image je fais rentrer juste ma sortie secondaire qui est en 4K HDCP 2.2 et je ressors ver le vidéoprojecteur en 1080P HDCP 1.4??

Merci pour vos réponses et autres idées ou appareils!
inferno2
 
Messages: 77
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:02
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message