Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0

Message » 05 Jan 2021 14:06

Bonjour,

J'ai acheté le feintech suite aux commentaires élogieux et surtout parce qu'il était dit qu'il laissait passer le DV.

Or je l'ai reçu avant hier, et après pleins de différents tests le.dv n'est jamais proposé sur ma Shield 2019.

Celui sur Amazon qui dit que le DV marche nickel avec sur sa shield 2019e.fout la rage, je me suis fait avoir par son commentaire.

A tous les coup il a branché sa Shield sur sa TV pour l'image et utilise l'arc optique sur sa barre de son, mais c'est pas ce que je veux.

Ceux qui l'ont vous pouvez pas dire qu'il faut absolument respecter un ordre d'allumage, ça change rien en vérité, j'ai acheté un switch HDMI chinois qui laisse passer le DV sans problème avec ma Shield 2019, et avec elle n'a jamais été capricieuse. Juste que ce Switch ne fait pas splitter audio donc je comptais sur ce feintech pour mes besoins...
charlap41
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Aoû 2020 13:14
  • offline

Message » 05 Jan 2021 14:54

charlap41 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le feintech suite aux commentaires élogieux et surtout parce qu'il était dit qu'il laissait passer le DV.

Or je l'ai reçu avant hier, et après pleins de différents tests le.dv n'est jamais proposé sur ma Shield 2019.

Celui sur Amazon qui dit que le DV marche nickel avec sur sa shield 2019e.fout la rage, je me suis fait avoir par son commentaire.

A tous les coup il a branché sa Shield sur sa TV pour l'image et utilise l'arc optique sur sa barre de son, mais c'est pas ce que je veux.

Ceux qui l'ont vous pouvez pas dire qu'il faut absolument respecter un ordre d'allumage, ça change rien en vérité, j'ai acheté un switch HDMI chinois qui laisse passer le DV sans problème avec ma Shield 2019, et avec elle n'a jamais été capricieuse. Juste que ce Switch ne fait pas splitter audio donc je comptais sur ce feintech pour mes besoins...


Bonjour , le Feintech VSW04202 est normalement compatible avec le DV. Amazon Prime priveligie le HDR et HDR 10+.
Il y a seulement 2-3 VOD en DV sur amazon prime. As-tu essayé avec Jack Ryan en DV ?

Edit, je viens de faire l'essai sur Jack Ryan .
Il apparaît brièvement en DV sur la recherche et commute en HDR avec mon integral 2 qui correctement paramétrée pour le DV.
Je suppose encore un bug de l'apk amazon prime qui a été programmée avec les pieds ..
Essaye de faire un essai avec une vod en DV sur Netflix.
jean38
 
Messages: 230
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Jan 2021 15:11

jean38 a écrit:
charlap41 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le feintech suite aux commentaires élogieux et surtout parce qu'il était dit qu'il laissait passer le DV.

Or je l'ai reçu avant hier, et après pleins de différents tests le.dv n'est jamais proposé sur ma Shield 2019.

Celui sur Amazon qui dit que le DV marche nickel avec sur sa shield 2019e.fout la rage, je me suis fait avoir par son commentaire.

A tous les coup il a branché sa Shield sur sa TV pour l'image et utilise l'arc optique sur sa barre de son, mais c'est pas ce que je veux.

Ceux qui l'ont vous pouvez pas dire qu'il faut absolument respecter un ordre d'allumage, ça change rien en vérité, j'ai acheté un switch HDMI chinois qui laisse passer le DV sans problème avec ma Shield 2019, et avec elle n'a jamais été capricieuse. Juste que ce Switch ne fait pas splitter audio donc je comptais sur ce feintech pour mes besoins...


Bonjour , le Feintech VSW04202 est normalement compatible avec le DV. Amazon Prime priveligie le HDR et HDR 10+.
Il y a seulement 2-3 VOD en DV sur amazon prime. As-tu essayé avec Jack Ryan en DV ?

Edit, je viens de faire l'essai sur Jack Ryan .
Il apparaît brièvement en DV sur la recherche et commute en HDR avec mon integral 2 qui correctement paramétrée pour le DV.
Je suppose encore un bug de l'apk amazon prime qui a été programmée avec les pieds ..
Essaye de faire un essai avec une vod en DV sur Netflix.


Je me base principalement sur Netflix qui propose énormément de DV, or là je n'ai que du HDR de'proposé avec le feintech

De plus, la vérification la plus simple est d'aller voir dans les paramètres de la Shield 2019, préférences de l'appareil / audio et affichage / partie écran, l'option dolby Vision n'apparaît plus comme activable et dans les résolutions disponibles il n'apparaît jamais non plus, il n'y a pas que le HDR proposé ("prête HDR10")
charlap41
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Aoû 2020 13:14
  • offline

Message » 05 Jan 2021 15:30

Conseil du service technique :


Bitte probieren Sie mal, Shield TV am Eingang 1 anzuschließen. Dann auf diesen Eingang 1 schalten. TV und Switch bleiben eingeschaltet. Ziehen Sie dann mal nur an der Shield kurz den Netzstecker und dann wieder einschalten. Funktioniert es dann?
FeinTech Service
2 Monaten ago
Permalink


Soit dixit Google :

Auteur

Veuillez essayer de connecter Shield TV à l'entrée 1. Puis basculez sur cette entrée 1. Le téléviseur et l'interrupteur restent allumés. Ensuite, tirez brièvement sur la fiche d'alimentation du blindage, puis remettez-la sous tension. Alors ça marche?
Service FeinTech
il y a 2 mois
Permalien


https://feintech.eu/homecinema-hdmi-mat ... h-vsw04202

(à part ça, Feintech le garantit, ça fonctionne avec le Dolby Vision)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Jan 2021 15:43

domin a écrit:Conseil du service technique :


Bitte probieren Sie mal, Shield TV am Eingang 1 anzuschließen. Dann auf diesen Eingang 1 schalten. TV und Switch bleiben eingeschaltet. Ziehen Sie dann mal nur an der Shield kurz den Netzstecker und dann wieder einschalten. Funktioniert es dann?
FeinTech Service
2 Monaten ago
Permalink


Soit dixit Google :

Auteur

Veuillez essayer de connecter Shield TV à l'entrée 1. Puis basculez sur cette entrée 1. Le téléviseur et l'interrupteur restent allumés. Ensuite, tirez brièvement sur la fiche d'alimentation du blindage, puis remettez-la sous tension. Alors ça marche?
Service FeinTech
il y a 2 mois
Permalien


https://feintech.eu/homecinema-hdmi-mat ... h-vsw04202

(à part ça, Feintech le garantit, ça fonctionne avec le Dolby Vision)


Débrancher à chaud, C'est du lourd comme manip :wink: :wink: :siffle:
jean38
 
Messages: 230
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Jan 2021 15:58

Débrancher une alimentation, quand il n'y a pas de bouton d'allumage (qui fait la même chose), cela n'a rien de problématique.

Le souci, c'est de couper la circulation du signal dans le câble Hdmi pour arriver à une bonne réinitialisation de l'EDID

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Jan 2021 16:28

domin a écrit:Débrancher une alimentation, quand il n'y a pas de bouton d'allumage (qui fait la même chose), cela n'a rien de problématique.

Le souci, c'est de couper la circulation du signal dans le câble Hdmi pour arriver à une bonne réinitialisation de l'EDID


Il y avait un bouton pression mecanique on/off dessus sur le mien si me rappelle bien . .
jean38
 
Messages: 230
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Jan 2021 16:40

Oui, il y a un bouton On/Off.
Mais d'ici que ce soit une mise en veille plutôt qu'une interruption totale du signal

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Jan 2021 17:14

Beewood a écrit:Bonjour,

(...)
j'ai décidé d'acheter le Feintech (https://www.amazon.fr/gp/product/B07PS4 ... UTF8&psc=1).

J'ai donc reçu le produit ce matin et j'ai tout branché mais j'ai toujours pas l'option Dolby Vision qui apparaît.

(...)

Voilà, merci d'avance pour votre aide !


J'ai eu le même problème avec ce Feintech : switch-splitters-video/probleme-splitter-feintech-vsw0402-t30110255.html . Le HDFury pose aussi des problèmes : switch-splitters-video/probleme-splitter-feintech-vsw0402-t30110255.html . J'ai réglé ces problèmes avec le Feintech WMS04201 .
LaurentB
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Mai 2020 16:22
  • offline

Message » 05 Jan 2021 17:25

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 05 Jan 2021 18:07

LaurentB a écrit:
Beewood a écrit:Bonjour,

(...)
j'ai décidé d'acheter le Feintech (https://www.amazon.fr/gp/product/B07PS4 ... UTF8&psc=1).

J'ai donc reçu le produit ce matin et j'ai tout branché mais j'ai toujours pas l'option Dolby Vision qui apparaît.

(...)

Voilà, merci d'avance pour votre aide !


J'ai eu le même problème avec ce Feintech : switch-splitters-video/probleme-splitter-feintech-vsw0402-t30110255.html . Le HDFury pose aussi des problèmes : switch-splitters-video/probleme-splitter-feintech-vsw0402-t30110255.html . J'ai réglé ces problèmes avec le Feintech WMS04201 .


Tu sembles parler de l'AVR Key, pour l'intégral 2 , ça reste une usine à gaz, cependant une fois les bond edid choisis , ça fonctionne nickel enfin presque :wink: . ( Juste un souci avec , l'intégral 2 s'obstine à sélectionner l'input 1 au lieu de la zéro lors du démarrage avec mon harmony qui me semble correctement configurée)
jean38
 
Messages: 230
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Jan 2021 19:09

jean38 a écrit:
yannickf a écrit:Hum comment dire Jean38 :siffle: c'était effectivement ça ! :siffle:

Merci pour ta remarque, moi qui pensais qu'il séparait le son et l'image SANS envoyer quand même le son avec l'image :oops:

Bon j'ai retenté l'opération ... recâblé ma Shield à ce boitier, lui même à ma TV et à mon Ampli, j'ai tenté différents mode d'allumage, j'ai bien toujours l'option DV sur la Shield, mais quand je l'active et qu'il reboot, j'ai à nouveau l'option DV à activer, et cela sans fin ! Donc impossible d'activer ce fichu DV, pourtant bien détecté vu que l'option apparait.

Je pense que comme tu le disais Domin, la Shield est tellement capricieuse.

Du coup c'est dommage vu le prix, mais je vais renvoyer ce boitier. D'autant plus dommage quand on voit le prix des appareils HDFury :o


Le DV sur la shield reste activé si ta VOD est en DV. As-tu fait un essai avec une VOD en DV ?


J'ai essayé Netflix, notamment la série Marco Polo, qui est bien DV car quand je branche en direct la Shield sur ma TV ça marche, mais là impossible :cry:

Apparemment je ne suis pas le seul embêté, c'est dommage il avait l'air d'être top ce boitier.
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Message » 05 Jan 2021 21:17

domin a écrit:VMS04201 plutôt, non ?
https://www.bing.com/search?q=Feintech+ ... 4F6ABB5017


VMS04201, exact.

Laurent
LaurentB
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Mai 2020 16:22
  • offline

Message » 28 Fév 2021 19:38

bonjour, je cherche le bon splitter/commutateur/appareil qui permet de contourner la protection HDCP de ma box SFR, en vue d'une utlisation "ambiliht maison".

J'ai
SOURCE---
|
MArantz AV7702
| et |
OLED LG 4K grabber ou tv FHD non HDCP2.2


Si la source est ma box android, je parvient à recuperer 2 signaux vidéos simultanés. Mais avec la box TV sfr, je n'y arrive pas. J'ai testé un feintech (modèle?) ou un DR HDFURY 4K, soit avant le marantz, soit avant le grabber.

Merci, si quelqu'un a une solution.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Mar 2021 22:32

Existe-t-il un splitter HDMI qui sur la sortie HDMI audio supprime l'hdcp ? Mais le conserve uniquement sur la sortie video?
C'est pour utiliser avec un convertisseur HDMI SDI suivi d'un convertisseur sdi vers AES pour entrer dans un DAC
vincponcet
 
Messages: 138
Inscription Forum: 27 Mar 2009 8:32
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message