Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

problème

Message » 22 Juil 2010 12:57

voilà j'ai acheté un switch 4/2 sur ebay...un truc que je n'ai pas payé cher et dont je n'attendai pas grand chose...mais bon voilà ce qu'il m'arrive
1er probleme pas de son (ça je me dis que c'est normale vu que j'ai aussi deux sorties analogiques sur le boitier...et que je peux contourner via mon ampli)
pour l'image je reli un boitier sfr et un mon lecteur hdmi sony sur mon projo et ma tv
pour le projo tout marche...pour la tv j'ai un souci avec le bluray à savoir: au demarrage je vois bien le logo sony, mais ensuite je perds le signal...et le logo hdmi sur le lecteur clignote...je precise que tout fonctionnait lorsque je branchai en directe...(c'est pas super grave car je regarde mes blurays sur le projo...mais de temps en temps je regarde des series en dvd...et bref je prefererrai menager le projo dans ces moments...)

à votre avis?
radaxes
 
Messages: 208
Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48
Localisation: ajaccio
  • offline

Message » 30 Juil 2010 15:22

alors le probleme du son a été reglé :) je me disais apres reflexion que c'etait louche...par contre pour le lecteur blu ray et la tv rien à faire...j'ai bien le debut lorsque le lecteur envoi l'image sony...apres plus rien...probleme de hdcp? quelqu'un a une idee
radaxes
 
Messages: 208
Inscription Forum: 23 Jan 2004 18:48
Localisation: ajaccio
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters