Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Projection bleutée via splitter

Message » 19 Aoû 2017 17:29

Mince... :o
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 1:31

As tu bien la meme resolutions sur le Projo et la tv de parametré ? cet a dire 1080p ou 720p en sortis sur les 2 ?
avec un splitter c ' est recommandé !!!
Ce dont je doute vu que ton projo est meme pas un 720p en natif , sache que le splitter ce mettra
sur la plus basse des resolutions cet a dire 1024x768 meme si ton Tv est 1080p natif et pas de 3D possible
via cette configuration si celle ci est compatible .
Ton pb vient de la , change de projo celui ci est un projo destiné plutot a la bureatique ou achete un switch mais pas un splitter avec celui ci ca ne fonctionnera jamais !!!

Résolution native de ton projo ==} 1024 x 768 pixels (XGA)
Standards vidéo PAL (B, D, G, H, I, M, N), NTSC (M, 4.43/3.58 MHz), SECAM (B, D, G, K, K1, L)
Résolutions vidéo 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i

Dans ton cas , un switch hdmi aurais ete preferable du type HDS12 real cable sur celui ci chaque sortis hdmi est independante l' une de l' autre .

j' ai parcouru la notice et l' ecran bleu correspond au fait que le projo ne recois aucuns signal
d 'ailleurs si tu ne branche rien sur celui ci tu doit avoir un ecran bleu qui correspond a la couleur que tu as choisi (voir page 39).
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 12:21

Merci de ton retour,
je pense que mon problème vient bien du projecteur comme tu viens de stipuler, ce qui ne m'étonne pas du coup.
J'avais bien lu dans la notice du splitter qu'il prenait la résolution la plus basse.
Dès que rien est allumé, oui c'est un écran tout bleue ( couleur choisi dans les option).
Merci encore pour votre aide et vos retour à tous :bravo:
Cyrille
Canthehar
 
Messages: 119
Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
Localisation: Ille et vilaine 35133
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters