Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch HDMI arc avec tv non arc

Message » 29 Oct 2015 14:51

Bonjour à tous et toutes,
je me permet de poster après moult recherche et ayant une config un peut particulière.

Voici ma configuration:
- TV Samsung 720p non compatible hdmi arc avec une seule prise Hdmi et une prise optique hs.
- Une ps4
- Une freebox
- Un 4.1 philips fidelio avec une prise Hdmi ARC et une entrée optique.
Prochainement je compte Acquérir soit la nouvelle Apple TV soit la Nvidia SHIELD, toutes deux dépourvu de sortie optique.

Mon casse tête est le suivant, comment brancher tout ce matériel à un seul et même switch malgrès la non compatibilité de ma tv en ARC et sa prise optique HS.

Je suis tombé sur ce produit:
http://www.maison-intelligente.fr/catal ... -2229.html

Mais des doutes subsiste, je me tourne donc vers vous pour votre avis d'expert étant un novice en la matière.
Voici mon idée:
- Relier la TV en HDMI via le hdmi OUT du switch.
- Relier le Fidelio en optique via le digital output du switch.
- Relier ps4, freebox et apple tv sur les HDMI IN.

Avec cette config est ce que tout les appareil hormis la tv sortiront du 5.1 directement sur le Fidelio?
Souhaitant prochainement investir dans un OLED 4K ou UHD 4K connaissez vous des switch de ce genre mais compatible 4K?
Me faudra t'il impérativement pour la connection freebox, ps4 et apple tv des cables hdmi certifié 1.4?

Merci d'avance pour vos lumières car je rame :)
gorka14
 
Messages: 26
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:38
  • offline

Message » 31 Oct 2015 17:46

Personne pour m'éclairer?
gorka14
 
Messages: 26
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:38
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message