Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

switch hdmi made in china

Message » 22 Avr 2009 14:09

j'ai craqué pour un switch hdmi 3 entree x 2 sortie a 49,50 euros made in chine sur ebay et ............. il marche très bien , pas de différence avec et sans !!!
je cherchais cette information dans le forum il y a quelques semaines , et je ne l'avais pas trouvé , donc je suppose que ce retour d'expérience va intéressé du monde ...

ce switch relie une platine br samsung,une freebox, un VP HC5500 et un ecran LCD toshiba full hd. La seule chose que l'on pourrait reprocher c'est les leds rouges en façade très puissantes . dans mon cas elles sont légèrement a droite de l'axe de l'écran, je vais les diminuer...


donc inutile de dépenser plus !!!!
lukko
 
Messages: 139
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2009 19:58

Salut Lukko,
ça m'interesse bcp ton switch. J'ai à peu pres la même config (Freebox, BR, LCD Full HD, Projo) mais mon switch (3x2) me permet uniquement de balancer le signal de la BR sur mon LCD. Si je veux le VP, il faut qu'il soit connecté tout seul, sinon pas de signal. :cry:
Tu pourrais me donner les ref ou un lien internet de ton switch stp ? Est-il télécommandable ?
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 18 Mai 2009 11:50

oui moi aussi stp
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message