Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Trop d'appareilles

Message » 22 Sep 2011 23:23

Bonjour,

Je n’en ai aucune expérience dans ce domaine, et après avoir lu quelques topiques du forum, j'en a toujours besoin d'un petit coup de main.
Je pense que mon problème est le même que celui de tout le monde: j'ai trop d'appareilles à connecter à la télé, mais seulement 4 entrées HDMI. J'en ai: PlayStation 3, Xbox, 2 box télé hd, popcorn et un système home cinéma.
J’ai déjà compris que j'ai besoin d'un splitter, mais est-ce que j'en ai besoin avec 1 ou 2 sorties? Quel est la meilleur connexion pour pouvoir utiliser les enceintes avec tous ces appareilles sans perdre de qualité ?

Merci de votre aide
susypat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:02
  • offline

Message » 25 Sep 2011 8:54

susypat a écrit:Bonjour,

Je n’en ai aucune expérience dans ce domaine, et après avoir lu quelques topiques du forum, j'en a toujours besoin d'un petit coup de main.
Je pense que mon problème est le même que celui de tout le monde: j'ai trop d'appareilles à connecter à la télé, mais seulement 4 entrées HDMI. J'en ai: PlayStation 3, Xbox, 2 box télé hd, popcorn et un système home cinéma.
J’ai déjà compris que j'ai besoin d'un splitter, mais est-ce que j'en ai besoin avec 1 ou 2 sorties? Quel est la meilleur connexion pour pouvoir utiliser les enceintes avec tous ces appareilles sans perdre de qualité ?

Merci de votre aide


2 sortie si tu as 2 difuseurs (ex: tv + videoprojecteur) si tu as que ta tv un splitter avec une sortie suffit.
La plus simple serais la connecxion en hdmi si ton ampli en dispose.
Si ce n 'est pas le cas tu sera obligé de passer par la prise audio optique de ton ampli.
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters