Hello,
Je me demandais si on pouvait utiliser un switch hdmi a l'envers lol je m'explique. je voudrais brancher ma xbox 360 a ma télé et à mon projecteur au lieu de débrancher ma télé derriere la xbox pour y brancher le projecteur. La sortie serait donc branché sur la xbox et d'entré serait la télé ou le projo.
Pour être plus clair l'utilisation serait:
Mais avant de me lancer dans le truc et de dépenser de l'argent je disais que je pourrais demander l'avis de gens plus expérimenté
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titaniumdu26 et 3 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Bonjour,
Les switch comme d'ailleurs les appareils hifi ou vidéo ayant des prises dénommées - entrées/in- et -sorties/out- je ne pense pas que l'on puisse en contourner l'utilisation. Mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé.
D'ailleurs, ce qui semble confirmer mon hypothèse, c'est qu'il existe des switch avec plusieurs entrées et deux sorties.
Bonne journée.
Les switch comme d'ailleurs les appareils hifi ou vidéo ayant des prises dénommées - entrées/in- et -sorties/out- je ne pense pas que l'on puisse en contourner l'utilisation. Mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé.
D'ailleurs, ce qui semble confirmer mon hypothèse, c'est qu'il existe des switch avec plusieurs entrées et deux sorties.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
dans ce genre de switch le prix monte vite. J'ai aussi trouvé sur ebay des doubleurs hdmi, mais je n'ai pas super confiance dans un cable en Y si quelqu'un en a une expérience ça pourrait être la solution.
par exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220328395213
par exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220328395213
- Floyd
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:39
J'ai testé le splitter et c'est vraiment pas ça, image parasité sur le projo.
- Floyd
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:39
- symphox
- Inscription Forum: 04 Fév 2006 19:15
Merci de poster dans la bonne catégorie : IMAGE --> Sources, accessoires et réglages --> Accessoires
Je déplace le message
Deuch / Staff Image
Je déplace le message
Deuch / Staff Image
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters |