Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

iPad 3 - il est là ...

Message » 02 Oct 2012 19:19

Bon ben ça marche bien et la qualité du son est satisfaisante... :D

Problem solved :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Oct 2012 19:40

stipus a écrit:
kbil69 a écrit:http://www.ipadsystem.fr/applications/aceplayer-un-lecteur-multimedia-complet/

Je voulais savoir comment transférer des photos depuis le PC vers un device ?
Et non d'un device à un autre device, car pour une photo j'utilise imessage.


Sans iTunes... tu peux utiliser dropbox peut-être ?

Sinon il y a "Transfer Photo App" ... mais je n'ai jamais testé.
http://itunes.apple.com/fr/app/photo-tr ... 52940?mt=8


Je vais regarder ça :thks:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Oct 2012 1:26

splashtop fonctionne bien aussi.
comme appli permettant d'écouter des flac avec qualité : golden ear
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 03 Oct 2012 10:04

stipus a écrit:
kbil69 a écrit:http://www.ipadsystem.fr/applications/aceplayer-un-lecteur-multimedia-complet/

Je voulais savoir comment transférer des photos depuis le PC vers un device ?
Et non d'un device à un autre device, car pour une photo j'utilise imessage.


Sans iTunes... tu peux utiliser dropbox peut-être ?



Je viens d'essayer, ca marche nickel :thks:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Oct 2012 13:56

stipus a écrit:Quelqu'un a déjà essayé l'un des accessoires permettant d'étendre en WIFI la mémoire de son iPad ?

J'ai vu qu'il existe plusieurs modèles différents:

Chacun de ces appareils est autonome (dispose d'une batterie)
Chacun de ces appareil dispose d'une borne WIFI 802.11n intégrée pour que l'iPad / iPhone / PC / Android puisse s'y connecter.
La plupart de ces appareils dispose d'une application iPhone / Android dédiée voire d'un serveur HTTP intégré permettant d'accéder aux contenus
Certains de ces appareils permettent d'accéder à internet en même temps (sur les autres il y a un soucis, car l'iPhone/iPad ne peut se connecter qu'à 1 réseau wifi simultanément)

- CloudFTP - c'est un port USB WIFI sur lequel on peut mettre un disque dur, une clé USB, un lecteur de carte SD...
- Seagate GoFlex satellite - disque dur de 500Go - celui là m'a l'air pas mal du tout.
- Transcend StoreJet Cloud 64 Gb. C'est de la mémoire flash SSD
- Kingston WiDrive 32Go. A nouveau de la flash mais la capacité de 32Go est trop faiblarde à mon gout. [EDIT] Une version 64Go existe
- PQI Air Drive. Lecteur de carte SD. Mais idem le max semble être 32Go
- Airstash. Clé USB 16Go WIFI... Encore trop petit.

D'autres possibilités ou choix ?


J'ai trouvé un bon comparatif de tous ces disques wifi ici, pour ceux qui sont intéressés:
http://www.clubic.com/disque-dur-memoir ... -wifi.html
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 04 Oct 2012 10:55

chemichti a écrit:comme appli permettant d'écouter des flac avec qualité : golden ear


Ca aurait pu être intéressant mais pas de transfert en Wi-Fi direct, dommage... :(
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Oct 2012 10:08

kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 14 Oct 2012 10:14

Comme certains l'avaient repéré, l'horloge sous iOS 6 reprend le design des horloges du CFF suisse:
http://www.macommune.info/article/apple ... ipad-74684

un accord aurait été trouvé depuis (combien ?).
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 14 Oct 2012 10:36

Bizarre, parce que je trouve ce style d'horloge particulièrement moche et ringard...question de goût 8)
Quant à l'idée saugrenue de ne plus utiliser les meilleures cartes actuelles, affaire de gros sous certainement, mais en effet Jobs n'aurait pas laissé passer ça...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 14 Oct 2012 14:06

LeBarr a écrit:Bizarre, parce que je trouve ce style d'horloge particulièrement moche et ringard...question de goût 8)
Quant à l'idée saugrenue de ne plus utiliser les meilleures cartes actuelles, affaire de gros sous certainement, mais en effet Jobs n'aurait pas laissé passer ça...


Les meilleures cartes c'est google qui en a la propriété exclusive... c'est eux qui sillonnent le monde avec des avions, des voitures, et des sacs à dos bourrés d'appareils photo depuis plus de 8 ans maintenant.
Tu imagines bien que google ne va pas livrer ses meilleures cartes à Apple, alors que dans le même temps Apple lance une guerre ouverte contre google, vire les applis YouTube et Maps, et fait des procès contre tous les grands fabricants d'appareils Android... Si ma mémoire est bonne Google a clairement signifié à Apple qu'il ne vendrait aucune licence permettant la navigation, et qu'il réservait cette fonctionnalité aux appareils Android.

Pour ma part, je n'ai jamais imaginé qu'Apple puisse rattraper les années de travail de Google en si peu de temps, même si le projet Maps a déjà quelques années en interne chez Apple.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 14 Oct 2012 17:24

Non, Google fait comme les autres, ils achètent des bases de données géographiques, souvent à des organismes nationaux (comme la NASA, le NOAA, l'IGN...) et à quelques société privées (comme Teleatlas).
Ils sillonnent les rues pour les vues en StreetView, ce qui n'est qu'une petite partie de l'utilisation.

Google est surtout le promoteur d'Android, principal concurrent d'iOS... donc Apple logiquement cherche à réduire sa dépendance vis à vis de son concurrent. Ce qu'il essaie de faire aussi avec Samsung (ce qui est plus dur car l'implication sur les composants est plus forte).
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 14 Oct 2012 18:33

shadows a écrit:Non, Google fait comme les autres, ils achètent des bases de données géographiques, souvent à des organismes nationaux (comme la NASA, le NOAA, l'IGN...) et à quelques société privées (comme Teleatlas).
Ils sillonnent les rues pour les vues en StreetView, ce qui n'est qu'une petite partie de l'utilisation.


Tu te trompes en partie.

Effectivement Google achète des données géographiques à de nombreux organismes. Mais Apple aussi, et tu vois bien que le résultat n'est pas le même.

La force de Google, c'est d'utiliser des algorithmes qui combinent des données géographiques achetées, des photos aériennes et satellites achetées, et leurs propres données, photos aériennes et street-view.
Cela fait plus de 8 ans qu'ils travaillent à ça... et entre le programme street-view et de nombreux vols photographiques qui ont quadrillé de nombreux territoires, ils ont collecté énormément de données exclusives qui leur permettent d'avoir des cartes bien meilleures.

C'est ça qu'Apple n'a pas (encore), et on ne peut pas rattraper un tel travail en mettant simplement un paquet d'argent pour acheter le résultat combiné de 8 ans d'expérience, que Google refuse bien évidemment de vendre étant donné la concurrence féroce entre les deux entreprises.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 15 Oct 2012 8:59

shadows a écrit:Ce qu'il essaie de faire aussi avec Samsung (ce qui est plus dur car l'implication sur les composants est plus forte).


ils le font de plus en plus et viennent de débaucher un expert en puce de chez samsung ancien d'AMD qui plus est :wink:
Apple veux devir plus indépendant et vu la qualité de le dernier double coeur "maison" ils sont visiblement raison.

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2012 19:51

Je veux l'ipad 4! :lol: :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 23 Oct 2012 20:06

Paull a écrit:Je veux l'ipad 4! :lol: :wink:


Diplome optenu par Apple:
Image


:ko:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message