Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

iPad 3 - il est là ...

Message » 19 Mar 2013 12:20

J'étais scéptique au début au niveau de la taille, mais effectivement, c'est pas mal je trouve et que dire du poids :P , ça c'est un réel plus par rapport à l'iPad classique. Par contre ça fait bizarre de perdre l'écran retina, mais je pense que je m'y ferai avec le temps.
En tout cas, mes 1ère impressions sont bonnes.
Jimoul

Message » 19 Mar 2013 13:52

Scream a écrit:
Jimoul a écrit:Ca y est vendu pour 300€, je voulez pas moins.
Du coup je vais aller acheter un iPad mini :mdr: .

Quand on passe d'un ipad normal a un ipad mini , les premiéres sensation sont bizarre , un ipad trés fin , trés léger , et aprés quelques heures on préfére ce mini a l'ipad classique , enfin du moins c'est ce que j'ai ressenti . :wink:

je te confirme que j'ai resenti la meme chose je prefere manipuler l'ipad mini a mon l'ipad 2 je trouve l'ipad sympa a la maison mais en mobilité le mini est franchement le top il dispose d'une prise en main vraiment top 8)
Je précise que j'etais au depart anti mini tablette je n'en voyais pas l'interret comme quoi :wink:

FGO
FGO

Retourner vers Tablettes et Smartphones

• Articles en relation
    Dernier message