|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iPhone 5 -> le 21 Septembre ...
moi j'dis il va être trop class en Full Black
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
mon 3GS et Blanc là on devrait avoir deux Iphone 5 ou deux Galasy S3 , le choix de la couleur va être dur.
Je ne pense pas que l'on aura deux fois le même ça va être rude
Je ne pense pas que l'on aura deux fois le même ça va être rude
- Gandalflux
oulala gandalf tu as tapé ton post sur quoi pour en arrivé a ca
FG
FG
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'comprend pas il est pas beau mon post ?
bon d'accord je savait pas que le verbe ailler ( mettre de l'ail ) était aussi proche que le verbe allez . Donc bon j’ai un peux changé la tournure de ma phrase.
Sinon je tape avec mon cerveau
bon d'accord je savait pas que le verbe ailler ( mettre de l'ail ) était aussi proche que le verbe allez . Donc bon j’ai un peux changé la tournure de ma phrase.
Sinon je tape avec mon cerveau
- Gandalflux
Moi ipad 3 blanc et iphone 5 noir
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
y'aura plus que des New XXXX, histoire de bien mettre l'accent sur le fait que ceux qui n'ont pas un "new" sont des gros ringards Parler en N° de série n'est pas assez explicite...on aura désormais un "new" iphone ou un "old" iphone (de l'année dernière, d'il y a 3 ans, peu importe) et ça sera beaucoup plus simple pour comprendre la différence par rapport à 4 ou 4S ou les gens voyaient pas forcément l’intérêt (à juste titre) d'avoir juste un S en plus à leur "4" qui leur convenait très bien.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
ben de toutes façons changer a chaque modelé n'a aucun intérêt vue qu'en plus chez apple c'est un majeur puis un mineure donc autant rester sur les majeurs
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Ben cela dépend. Si l'iPhone5 n'a pas de version européenne Lte, je ne vois pas pourquoi l'acheter alors que les services doivent ouvrir courant 2013.
Autant attendre le 5s qui lui le sera à coup sur
Autant attendre le 5s qui lui le sera à coup sur
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
vous parlez technique, je vous parle marketing
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes
|