Bonjour,
Il existe bon nombre d'applis toutes aussi sympas les unes que les autres mais ce je cherche je ne sais si cela existe.
En gros ce que je cherche c' est une appli qui regrouperai plusieurs solutions.
J'ai comme tablette une sony xperia S de dernière génération et qui fonctionne trés bien pour les appareils en IR puisque cette dernière a un port IR intégré.
J'ai une appli pour ma télécommande Freebox.
J'ai une appli pour ma box domotique Blyssbox.
Bref trois applis avec lesquelles je dois jongler pour gérer la maison en sans fils avec ma tablette.
N'existe t il pas une appli qui pourrai regrouper ces trois sous une seule interface sans avoir à asser par un Pc ou du global caché pour lequel je ne comprends pas trop le fonctionnement d'autant que la tablette se suffit à elle même pour gérer tout cela, il suffirait juste de tout regrouper sous une seule interface.
Merci
Cdlt
Stéph.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Quelle appli télécommande ultime???
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Je ne suis pas expert mais va faire un tour du côté de irule je pense que c'est LA solution la plus polyvalente....
- papounay
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
Bonjour,
Merci mais si je ne m'abuse, Irule c'est uniquement sous ios perso c'est du Androïd qui m'interesse.
Cdlt
Stéph.
Merci mais si je ne m'abuse, Irule c'est uniquement sous ios perso c'est du Androïd qui m'interesse.
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
HCPASS a écrit:Bonjour,
Cdlt
Stéph.
IRULE existe depuis longtemps sous ANDROID
- budditbud
- Inscription Forum: 03 Jan 2008 14:46
Il y a aussi HS-Touch, mais cela requiert un serveur HomeSeer et toute une infrastructure.
Mais c'est 100% universel. Il existe des plugins pour à peu près tout ce qui existe de contrôlable.
Mais c'est 100% universel. Il existe des plugins pour à peu près tout ce qui existe de contrôlable.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes |