Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 25 Sep 2011 23:58

NIKOS27 a écrit:Image
chaine favorite limitée à 9
Image
menu ps3 premiére page , les petits point blanc en dessous de help donnent le nombre de page
Image
deuxième page ps3

Image
on appui sur le bouton edit (image du dessus) et on peut supprimer ajouter modifier un bouton
Image
configuration d'un bouton, avec le rename , l'icone, et display qui permet de mettre nom, icone ou les deux dans le page


voila A+

nicolas


Peut être NICOS77 pourrait nous répondre :idee:
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2011 7:39

bonjour a tous, ca fait longtemps.....voila j aurais une petite question. je voudrais en meme temps commander mon instal soit avec mon ipod , soit avec mon ipad...le probleme est que j arrive parfaitement a partager ma config mais je n arrive pas a faire reconnaitre en bluetooth les 2 appareils en meme temps.il faut choisir soit l un soit l autre...si quelqu un a reussi ca serait sympa car comme madame utilise souvent son ipad j aurais toujours ma solution pour tout commander....
TOUFOU2
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Avr 2006 8:39
  • offline

Message » 27 Sep 2011 18:49

Bonjour,

J'ai pas testé car pas d'Ipad mais il me semblait avoir lu sur le petit livret qu'on ne peut pas utiliser les 2 en même temps.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2011 23:51

Neo_77 a écrit:Effectivement cela m’intéresse aussi la seule solution que je vois actuellement est des trouver l'image du logo sur internet et de la charger sur l'iphone/ ipad et de l'intégrer dans l'unity remote...


Voilà donc j'ai enfin trouvé. Il faut cliquer sur :

Configuration --->Périphérique (choisir ton modèle de TV) ---->Favoris ---->Ajouter un favori ---> une chaîne (1 ou 2 ...ect..)--->OK et ..par miracle :love: une liste de logos des chaînes apparaîtra. En cliquant sur le drapeau en bas à droite, tu peux en choisir parmis les dix pays disponible.

On peux mettre une centaines de logos sur plusieurs pages favoris avec 9 logos possibles par pages. Je pense que c'est largement suffisant sauf peut être quelques chaînes en langue française qui manquent à l'appel.

Pour le moment je suis satisfait :wink:
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2011 12:41

TAMY a écrit:
Neo_77 a écrit:Effectivement cela m’intéresse aussi la seule solution que je vois actuellement est des trouver l'image du logo sur internet et de la charger sur l'iphone/ ipad et de l'intégrer dans l'unity remote...


Voilà donc j'ai enfin trouvé. Il faut cliquer sur :

Configuration --->Périphérique (choisir ton modèle de TV) ---->Favoris ---->Ajouter un favori ---> une chaîne (1 ou 2 ...ect..)--->OK et ..par miracle :love: une liste de logos des chaînes apparaîtra. En cliquant sur le drapeau en bas à droite, tu peux en choisir parmis les dix pays disponible.

On peux mettre une centaines de logos sur plusieurs pages favoris avec 9 logos possibles par pages. Je pense que c'est largement suffisant sauf peut être quelques chaînes en langue française qui manquent à l'appel.

Pour le moment je suis satisfait :wink:

ok je vais voir ça
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Oct 2011 14:25

bonjour,
attention ne pas faire la mise a jour OS5 l'appli ne marche plus et pas encore de mise a jour dispo
Tyler31
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2011 21:50
  • offline

Message » 19 Oct 2011 16:55

Merci pour l info j était sur le point de la faire! Et diminue on peut repasser à la version antérieure le cas échéant?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Oct 2011 18:09

oui normalement c'est possible mais assez galere, il y a pas mal de manip a faire et des petits logiciels a installer sur le Mac ou PC . un peu comme pour jailbreaker nos petite machine a la pomme. Pour ma part je prend mon mal en patience et attend la mis a jour pour bientôt et ressort toutes mes télécommande!!!!! ampli, canal, xbox, freebox, switch hdmi, mac mini, tv, , videoproj...
Tyler31
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2011 21:50
  • offline

Message » 20 Oct 2011 9:06

Je l'utilise sur iPhone4, 4S et iPad2 en version 5 (la dernière) et l'application fonctionne parfaitement.
Le seul soucis que j'ai recontré concerne des problèmes de connexion automatique aux heures où le capteur devrait être allumé (je dois simplement donc appuyer sur le bouton).
Après tout marché nickel.
squale140280
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Sep 2005 15:01
  • offline

Message » 20 Oct 2011 12:54

effectivement , aujourd'hui nouvelle essai et tout marche nickel avec la version os5,
Tyler31
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Jan 2011 21:50
  • offline

Message » 20 Oct 2011 21:37

Tyler31 a écrit:effectivement , aujourd'hui nouvelle essai et tout marche nickel avec la version os5,

Alors aucun bug sur gear4 c'est déjà ça!
Et sinon d'une manière générale le nouvel IOS 5 provoque t il des bugs comme décrits sur internet ?
Neo_77
 
Messages: 637
Inscription Forum: 11 Jan 2004 12:35
Localisation: Val d'Oise
  • offline

pb pour appuis longs (télécommande Freebox)

Message » 22 Oct 2011 16:03

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter également la unity remote - paramétrage assez simple sauf pour l'appui long sur la télécommande Freebox V5 : pour paramétrer la chaine 60 dans les favoris, la télécommande appuie sur 6 et 0 donc j'atterris toujours sur la chaine 0. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour générer un appui long sur le 6. En mode apprentissage, elle ne prend pas l'appui long non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je dois mal faire quelque part mais je ne vois pas où.
J'ai eu également des problèmes lors de la reconnection en bluetooth : le programme ne me propose plus que le mode démo, même si la unity remote est connectée.
Comme je ne l'ai que depuis hier, je verrais si cela se reproduit encore...
Merci pour votre aide.
Valérie
Val74
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Oct 2011 15:52
  • offline

Message » 24 Oct 2011 14:23

Bonjour, j'ai une petite question concernant cet appareil, peut on commander des appareils qui se trouvent caché dans un meuble.
D'autre par puis je commander également la freebox version 6 qui fonctionne en wifi
Merci à vous pour vos réponse
Cordialement
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 25 Oct 2011 14:33

Bonjour,

Y a-t-il quel qu’un qui a déjà tester l’unity remote avec la série Celiane in One de Legrand (gamme d'interrupteur etc...)
Si oui je suis preneur d’info
Merci d’avance
zuydcoote
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Oct 2011 14:43
  • offline

Message » 26 Oct 2011 0:10

Salut à tous, pour info jusqu'à jeudi matin 6h il est à 45 euros sur vente-privée, moi il me tente bien mais je me demande la porté du bluetooth.

J'ai déjà une harmony one et il est vrai que je me demande (en dehors du fait de ne pas avoir à viser) ce qu'il pourrait bien m'apporter.
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones