Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 02 Déc 2010 11:12

Ben moi, je me suis amusé à tout reconfigurer !! Le seul truc que le gear4 fait est d'authoriser ou pas de te servir de plusieurs ibidules. ET encore, c'est un à la fois !!!!
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 03 Déc 2010 9:36

Hé Hé qu'est ce que je vois dans l'apple store ce matin ??

Une maj du logiciel !! mais toujours rien pour la version ipad :-(
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Message » 03 Déc 2010 11:30

pyl a écrit:je viens d'en commander un chez coque discount... un p'tite question après coup : quand on a plusieurs iBidules, on est obligé de refaire la config sur chacun d'entre eux ou la config est enregistrée dans le Gear4 ?


J'ai posé la question au support Gear4 et visiblement c'est possible :D

You can indeed share your configuration with your other devices.
Ensure you are using UnityRemote 1.4.2 and turn off Wifi before you start the sharing process. To share your devices & actions, go to Configuration > Sharing and set the switch to ON. Repeat on your second device.
pyl
 
Messages: 28
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:48
  • offline

Message » 03 Déc 2010 11:42

Effectivement depuis la derniere mise à jour du 2 décembre, c'est possible !!!
dplein
 
Messages: 83
Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
  • offline

Wifi, bluetooth et plusieurs iPhone

Message » 04 Déc 2010 16:59

Bonjour,

J'ai lu avec interet les pages precedentes, je me pose encore une question avant de craquer : est ce que vous pouvez me confirmer que l'on peut avoir 2 iphone, en Wifi sur le reseau de la maison, qui controlent "simultanement" en bluetooth la borne unityremote ?

Je n'ai pas envie de sans arret, connecter ou deconnecter le wifi ou le bluetooth, suivant ce que je fais (cas typique : monter le son rapidement, lors d'un surf sur une page web).

D'avance merci pour vos retours,

Gerome
Gerome_
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Déc 2010 16:53
  • offline

Message » 06 Déc 2010 16:36

Bonjour à tous.
Tout pareil .... :)
Ce qui me chagrine c'est la liaison bluetooth (que je n'utilise quasi jamais :evil: )
A l'usage, si vous connectez/déconnectez votre idevice, (pour pb. conso batterie ou autre..).
Bref, la liaison est-elle toujours aussi instantanée, aussi souple que du WiFi ?
roler06
 
Messages: 491
Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:55

Bonjour, je doit recevoir ma gear4 aujourd'hui et je me demandais si quelqu'un connais le code exact pour le cube de canal.
Merci d'avance
Pas de soucis j'ai trouvè c'est assez simple.
nicr54
 
Messages: 196
Inscription Forum: 19 Fév 2008 11:21
Localisation: JURA
  • offline

Message » 11 Déc 2010 15:52

Retape commerciale.
Cordialement,
Breizheau - Admin HCFR
coquediscount.com
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Nov 2010 3:12
  • offline

Alors ....?????

Message » 12 Déc 2010 16:52

Je viens de craquer..... sans savoir exactement toutes les possibilités...pas trouvé de notice détaillée sur le web....

Est ce top à ce point ?

Dif
Dif
 
Messages: 141
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Déc 2010 17:45

Hello voila je viens de recevoir mon unityremote mais aucune doc snif ou puis je en trouver une parce que la je suis carrement perdu merci
steru
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Nov 2007 23:06
  • offline

Message » 13 Déc 2010 1:38

Bon j ai quand meme réussis a me demerder sans doc ( par contre vu le prix presque 100 euros quand meme ils auraient pu fournir une doc ) pas evident mais ca marche super bien tv, ampli, video projecteur, orange box tv, wdtv, boitier multimedia lacie, lecteur dvd tout marche a merveille et j arrive meme a commander mon pc avec un autre petit soft super sympa tout ca avec l ipod c est que du bonheur content de mon achat je le conseille fortement meme si au debut on est perdu mais a force de chercher au final on y arrive croyez moi
steru
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Nov 2007 23:06
  • offline

Message » 13 Déc 2010 11:23

Dif a écrit:Je viens de craquer..... sans savoir exactement toutes les possibilités...pas trouvé de notice détaillée sur le web....

Est ce top à ce point ?

Dif


Disons que c'est pas mal. C'est du même niveau qu'une télécommande universelle. Par contre, un regret, j'aimerais bien pouvoir constituer une liste de favori qui ne soit pas réduite qu'à 9 chaines ! :evil:
Mais l'avantage, c'est que l'appli c'est du soft, et il sera certainement amené à évoluer.

Une fois la philosophie comprise (et sans doc c'est pas facile facile..) la configuration se passe pas mal. Par contre, j'ai eu pas mal de mal à configurer une télécommande par connue dans la database. Il y a pas mal d'échec lors de l'apprentissage des touches.

A voir sur la durée, mais le principe est plus qu'intéressant, surtout en ce qui concerne la directivité. Une fois le bouzin posé au bon endroit, plus aucun soucis. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Déc 2010 15:50

Oui il est vrai que j ai eut pas mal de soucis a faire reconnaitre certaines touches de telecommandes il a fallu que je m y reprenne a plusieurs fois pour qu elles soient pris en compte mais bon au final ca marche super bien et comme tu le dis bien je pense qu effectivement le logiciel va encore evoluer j ose meme pas imaginer avec un ipad ca doit donner aussi par contre ca bouffe grave de la batterie a ce propos je cherche un dock chargeur par secteur pour mon ipod vous pourriez me conseiller merci
steru
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Nov 2007 23:06
  • offline

Message » 13 Déc 2010 16:05

vi, niveau batterie... le bluetooh, va va voum... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Blue merde.....ou autre....

Message » 18 Déc 2010 14:08

Salut,

j'ai et j'aime globalement, sauf :

-quand on sort de l'appli sur l'Iphone ou Itouch, pour y revenir, la connexion doit etre rétablie et cela ne fonctionne que 2 fois sur 3.....sans être obligé de désactiver/ractiver le bluetooth....donc pour moi c'est inacceptable....le but étant de réellement remplacer les autres telco (et que ma femme soit entousiaste...donc si ça plante, ça marche pas : c'est mort)
-n'ai pas compris la mise hors tension d'une activité
-ils auraient pu se mettre d'accord avec "Remote" pour piloter Itune (depuis l'Ipod) sans changer d'appli......
-ils pourraient laisser le choix du nombre de bouton par écran
-ils pourraient nous laisser créer les boutons que l'on souhaite (le graphisme)
-ne pas pouvoir avoir plusieurs Ipod en même temps (!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est évident que cela est une vraie attente)
-le bluetooth consomme trop

J'aime le plus :

-pouvoir changer en direct et facilement les fonctionalités (des activités et des dispositifs) sans être obliger de synchroniser quoi que ce soit
-passer rapidement des activités aux dispositifs et à la programmation
-"passer" la config d'un Ipod à l'autre

Bref ce n'est pas encore ça.

Et c'est beaucoup trop cher...il y a interet qu'ils fasse évoluer leur appli....sinon on est exactement au sommet de qqchose : d'un coté c'est génial, et de l'autre c'est nul......il faut espérer ne pas tomber du mauvais coté.

Ils auraient fait exactement la même chose mais en wifi.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dif

Ps : vous aurez remarqué que je suis un peu contrarié....
Dif
 
Messages: 141
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones