Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

aide programmation rc 5000 avec toutchscreen

Message » 09 Mar 2013 10:41

salut

je post ce message pour avoir l aide de pro ,car ayant un RC 5000 I qui fct bien ,mais un jour elle avait bugger perte de config complète !! et comme pas de sauvegarde ...

mon problème est que je souhaites remette un config avec un pc ,j utilise touchscreen ... mais comme sur les nouveau pc plus de prise RS 232 ,j ai du installer un carte PCI / RS 232 ,jusque là pas de problème

mon soucis vient du soft qui recherche à chaque fois la remote sur le port com 1 ,et comme mes RS 232 sont sur les ports com 4 et 5 , le soft ne voit pas de remote ce qui est logique


alors comment et est-il possible de paramétrer le soft pour que son port de communication avec la remote soit autre que le COM 1 , j ai regarder partout et je n ai pas trouver la fonction ou bien l onglet adecquat

merci d avance à vous
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 09 Mar 2013 15:43

salut

en bidouillant un peu par ci par la et en rebootant le pc

j ai réussi à renommer dans gestionnaires de périphériques les entrées COM ,et j ai donc renommer en COM 1 et 2 mes RS 232 de ma carte PCI . mais au début ,je n avais pas comme proposition com 1 et com 2 libre ,il m a fallu developper l onglet renommer ,pour seulement voir apparaitre les ports souhaités

donc tout est OK et touchscreen fonctionne très bien sous OS seven 64 bits sp1 (même sans machine virtuelle)

ne reste plus qu a faire fonctionné wizzit pour ma 9500 ,avant d avoir un bugg et perdre ma config

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message