Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

cable relais infrarouge multiple

Message » 15 Juin 2007 11:42

Bonjour,

Pour commander mes appareils à l'aide de ma pronto 950 configurée en RF+ récepteur Kyostar, J'aurai besoin d'un cable miniJack avec à son extrémité 4 ou 5 petits émetteurs infrarouge(à coller en façade des appareils). Où trouver cela?
Merci
Philippe Zaphil
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Localisation: Ouest parisien
  • offline

Message » 15 Juin 2007 16:12

Philippe Zaphil a écrit:Bonjour,

Pour commander mes appareils à l'aide de ma pronto 950 configurée en RF+ récepteur Kyostar, J'aurai besoin d'un cable miniJack avec à son extrémité 4 ou 5 petits émetteurs infrarouge(à coller en façade des appareils). Où trouver cela?
Merci
J'en connais jusqu'à 3 émetteurs, même si les + courants n'ont qu' 1 ou 2 émetteurs ; mais alors 4 ou 5, je n'ai jamais vu. :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 15 Juin 2007 17:29

SYLEX a écrit:
J'en connais jusqu'à 3 émetteurs, même si les + courants n'ont qu' 1 ou 2 émetteurs ; mais alors 4 ou 5, je n'ai jamais vu. :roll:


Il en existe avec 12 émetteurs (chez hotlink) mais la connexion ne se fait pas avec 1 prise jack :cry:


Sinon c'est vrai que le maxi avec jack c'est 2 ou 3 émetteurs.

Il y a peut-être une solution DIY. Dans ce cas, merci de vos réponses :wink:
Fichiers joints
x12.gif
x12.gif (47.83 Kio) Vu 1194 fois
Philippe Zaphil
 
Messages: 318
Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Localisation: Ouest parisien
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message