Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Discrete codes : comment passer outre ?

Message » 27 Oct 2008 0:01

Bonjour a tous.

Avant tout, je possede depuis peu une ProntoPro SBC RU-970 et j'ai programme un CCF a partir du modele graphique de base.
Vient maintenant le probleme des "discrete codes". Bien sur, je veux pouvoir faire des macros avec la sélection directe de l'entree HDMI par exemple sur la tele.
Avec la telécommande originale, j'utilise les touches de navigation : source->bas+bas..+bas (autant de fois que necessaire et forcement jamais le meme nombre de fois)->select.

Or je n'ai pas les codes pour les selection directes et je ne les ai pas trouvés sur remotecentral, samsung ne m'a pas répondu non plus.
Alors comment faire ?

avez vous des idées, des trucs ?

Puisque j'y suis, il est regle par defaut sur les bouton deux actions "Info" et "A/CH" : rien n'est dit dans la doc. Savez-vous a quoi ca sert ?

merci a tous.
ps : je peux envoyer mon ccf a qui en a besoin, envoyez moi un MP.
marc7483
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Sep 2008 10:59
  • offline

Message » 27 Oct 2008 18:26

Et bien finalement, je ne passe pas outre, je fais un travail besogneux de test systematique des codes trouves en ligne.

Bref, je peux vous envoyer un CCF prenant en compte :

Samsung PS50A676
Freebox v4
Yamaha RX-V357
Sony CDP-CX235
Philips VR 600

A venir : playstation 3 (telco ir Joytronic) et video Toshiba TLP MT1
marc7483
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Sep 2008 10:59
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message