Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

harmony 1100 premiers pas besion de quelques conseils ....

Message » 04 Oct 2009 23:42

Bonsoir,

Voila j'ai recu ma télécommande harmony 1100 hier et j'ai pu donc aujourd'hui commencer à me faire la main dessus .... Ma salle n'étant pas encore attaqué j'en profite pour me familiariser avec la 1100 en m'entrainant sur ma tv du salon.

Alors ce que j'ai réussi à faire cet après midi:

Créer une activité regarder tv avec le démodulateur satellite
Créer une activité jouer là console

J'ai une prise commandé on for all HC-8300 que j'ai inséré en tant que dispositif .
J'ai branché une lampe dessus et je l'ai associé à l'activité jouer à la console pour me faire la main ..... Ça fonctionne :lol: je lance l'activité la Tv s'allume puis la console puis la lampe et pour l'extinction ca fonctionne aussi.....

J'ai pu mettre quelques logos trouvé ici et c'est assez top....

Par contre je ne comprend pas comment paramétrer la télécommande pour faire un bouton on/off pour la lampe et qui ne soit pas dans une activité.....
Je remarque aussi que je dois souvent utiliser le bouton aide car il y a souvent un périphérique qui ne s'allume pas ou ne s'éteint pas .....

Mauvais réglages ? de quoi cela peut il venir ? c'est assez pénible je trouve ....

Par avance merci à ceux qui pourrons répondre à mes questions ;)
Je suis preneur de tout les bons tuyaux sur cette télécommande :mdr:

Bonne soirée et bonne nuit ;)

++
bryanfury

Message » 16 Oct 2009 22:30

Petit coquin... te revoilà.... :wink:

Si la logique et la même que sur ma 525, je te donne mon avis...:

Pour faire un bouton on/off, il faut d'abord que la lampe soit enregistrée en "dispositif" ensuite dans "l'activité" en cours (par exemple regarder la télé)
il faut que avoir inséré le "dispositif" de la lampe pour associer.... à une touche de la téléco... dans cette activité..... un bouton qui sera le ON/OFF du dispositif lampe.

Je sais pas si je suis clair.... :-?

Ensuite concernant un module ou deux qui ne suivent pas l'allumage.... j'ai remarqué que parfois c'était dû au fait qu'après avoir lancé l'ordre de l'activité, on avait parfois tendance à "ne plus viser les électroniques" et donc l'ordre IR (souvent le dernier) se perd avant de pouvoir atteindre la cible...

Parfois on a aussi un pb "waf"....le pot de fleur sur la table basse.... :mdr:

:wink:

La configuration dans mon profil

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 16 Oct 2009 23:23

Bonsoir,

Merci lolo pour ta réponse ;)
En fait depuis que j'ai posté (4 octobre) j'avais réussi à me débrouiller tout seul pour cette histoire de bouton ;)

Sinon je t'appelle demain ;)

Bonne soirée

++
bryanfury

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message