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Harmony one et protocole anynet+...problème...

Message » 15 Sep 2012 13:46

Et si tu remets tous tes appareils en config usine ?
frankxjr
 
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Message » 17 Sep 2012 11:22

Déjà testé ....et ...inefficace... il semble vraiment que sur cette Samsung, l'ARC soi tributaire du Anynet+, pas moyen de désactiver l'un sans désactiver l'autre...
Vkita
 
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Message » 17 Sep 2012 11:54

Page 222 c'est bien expliqué, il faut Le HDMI CEC+Anynet pour que l'ARC fonctionne.C'est vrai que ça risque d'interférer avec l'H One, chez Logitech ils ont peut-être résolu le truc ?

Image
frankxjr
 
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Message » 17 Sep 2012 13:10

J'avais effectivement lu cette page, mais si tu regarde , il parle d'un récepteur avec Anynet+, pas nécessairement de la TV, bref j'avais un petit espoir..
Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir mon câble optique audio, je vais faire le branchement comme ça et je verrai bien si tout fonctionne. Le prochain coup que j'appelle la hotline logitech, j'en profiterai pour leur poser la question.
Vkita
 
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Message » 17 Sep 2012 13:28

Logitech va te renvoyer chez Samsung.
frankxjr
 
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Message » 19 Sep 2012 12:54

bOn, ben Cable optique reçu, installé, protocole anynet et ARC désactivé, et enfinnn... tout fonctionne !!! :lol:
Merci à tout le monde pour les conseils et :thks:
Vkita
 
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Message » 19 Sep 2012 13:26

J'ai re-vérifié sur ma Sam, je peux désactiver Anynet et laisser l'ARC... :hein: Va comprendre...
frankxjr
 
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Message » 26 Sep 2012 19:36

Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que je me prends la tête sur ce problème, et comme je viens de le résoudre, je me suis inscrit uniquement pour te répondre... Reste à savoir si ma réponse résoudra ton problème.

Je suis à peu près dans la même config que toi, tv Samsung UE40D6750, ampli Yamaha RX V673, enceintes cabasse MT31 Jersey, telco Harmony one plus.

Comme toi, quand j'éteignais l'activité "tv", l'ampli se rallumait... Pour ça, il te faut aller, sur le logiciel harmony (sur ordi et non sur le net, si tu as tout fait sur le net, tu es bon pour recommencer du début sur ton ordinateur, même si tu utilises le même compte...), dispositif, ampli, dépannage, "le dispositif se met sous ou hors tension de manière anormale", dire qu'il y a deux boutons pour mettre sous ou hors tension et spécifier les commandes "marche" et "arrêt". Du coup, il enverra la commande "arrêt" après que la télé ait éteint l'ampli, ce qui ne changera par définition rien.

Pour le second problème, à savoir le son de la télé via la fonction ARC, chez moi, je n'ai désactivé ni l'anynet, ni mis le son sur hauts parleurs extérieurs. Je crois me souvenir avoir activé la fonction arc par contre... Une fois reconnecté l'anynet et le son sur ta tv, ton problème devrait se résoudre en jouant sur l'ordre d'envoi des commandes (ce que tu ne sembles avoir fait qu'avec l'anynet désactivé et le son sur hauts parleurs extérieur, si j'ai tout compris...). Attention, il y a parfois un petit délai (5-10s) avant que le son ne passe effectivement sur l'ampli...

En espérant n'arriver pas trop tard...
Tintin67
 
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Message » 26 Sep 2012 19:36

J'avais pas vu les derniers poste... Me suis-je inscrit pour rien? ;o)
Tintin67
 
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Message » 26 Sep 2012 22:16

mais non

l'arrivée d'un forumer ayant l'esprit de contribution comme toi sur un forum

n'est jamais pour rien

donc soit le bien venu e merci de ton retour d'info
blues93
 
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Message » 26 Sep 2012 23:25

La mise à jour samsung m'oblige à activer l'Anynet pour avoir le HDMI-CEC... :x
frankxjr
 
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Message » 26 Sep 2012 23:26

Merci beaucoup Tintin, et même si j'ai résolu mon problème, comme le dit blues, c'est toujours un plaisir de voir des gens contribuer et essayer d'aider les autres.
Vkita
 
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Message » 27 Sep 2012 8:24

frankxjr a écrit:La mise à jour samsung m'oblige à activer l'Anynet pour avoir le HDMI-CEC... :x


comme quoi c'est bien de compiler les infos
car on aurait pu croire que les 2 services étaient obligatoirement liés

alors que grace à ton REx (Retour Expérience) précédent
il semble qu'il ne le sont que depuis la dernière mise à jour :ko:
Dernière édition par blues93 le 27 Sep 2012 15:01, édité 1 fois.
blues93
 
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Message » 27 Sep 2012 9:27

Exactement, avant la mise à jour ça perturbait le fonctionnement des actiivités de la telco Harmony, mais maintenant ça a l'air de bien se passer.

Vous aussi vous avez perdu la mélodie de la tv marche et arrêt ?
frankxjr
 
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