Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Elite et son paramétrage introuvable

Message » 16 Fév 2023 12:47

Bonjour à tous ,

j'espère que vous allez tous bien .Ce n'est pas mon habitude de poster sur les forums car j'aime bien trouver la solution par moi même mais là je sèche après 3 jours de recherche.

Je viens vers vous car je viens de recevoir ma télécommande Elite accompagné de son HUB mais il y a certaines fonctions que je n'arrive pas à activer .
Je sors d'une communion de 10 ans environ avec une Harmony 900 . Un superbe produit très fiable et plaisant à utiliser ( juste une batterie de changée ) .

Aujourd'hui ce n'est pas la même avec ce nouveau jouet , je rencontre 3 problèmes majeurs :

Le 1er ; je possède une Nvidia Shield TV . Apparement c'est compatible avec la Elite . J'ai cherché bcp sur la toile comme ici . Mais rien ne fonctionne sur la télécommande . Le dispositif est bien là et c'est tout . Si je pouvais avoir de l'aide à ce sujet ca serait top merci .

2ème problème : la Fameuse Freebox Revolution . J'ai bien installer le dispositif Alice TV L-HD03A mais idem rien ne se passe .

et 3ème problème : Je possède un écran de projection motorisé de marque Kimex . Ecran qui fonctionne en RF . Savez vous s'il est possible de piloter l'ecran via un autre module en bluetooth ou IR .

Merci en tout cas pour les futures réponses qui j'espère vont me sortir de ce pétrin :mdr: :mdr:

Bonne journée et merci
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 16 Fév 2023 16:33

Je te réponds uniquement sur le 1er point ne connaissant pas les autres.

J'ai une Elite depuis son lancement :bravo: et j'ai eu une Nvidia Pro 2019 à son lancement aussi. A l'époque, il m'avait fallu lui mettre ce type de boitier que que l'Elite communique avec :

- https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBR ... UTF8&psc=1

N'ayant pas d'atome crochu avec la Nvidia, les 2 appareils étaient repartis chez les vendeurs.

Il y a sûrement d'autres solutions que te posteront ceux qui maîtrisent bien mieux que moi le sujet. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 17 Fév 2023 11:47

Ces fonctions étaient-elles opérantes avec l'ancienne télécommande ?
Si c'est le cas, ne peut-on pas transférer l'ancienne configuration vers la nouvelle télécommande ?
Dernière édition par sleboz le 01 Mar 2023 13:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2362
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • online

Message » 18 Fév 2023 15:17

chafpa a écrit:Je te réponds uniquement sur le 1er point ne connaissant pas les autres.

J'ai une Elite depuis son lancement :bravo: et j'ai eu une Nvidia Pro 2019 à son lancement aussi. A l'époque, il m'avait fallu lui mettre ce type de boitier que que l'Elite communique avec :

- https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBR ... UTF8&psc=1

N'ayant pas d'atome crochu avec la Nvidia, les 2 appareils étaient repartis chez les vendeurs.

Il y a sûrement d'autres solutions que te posteront ceux qui maîtrisent bien mieux que moi le sujet. :wink:


Merci pour votre retour ;) ;

Il m'avait semblé qu'il n'y avait besoin d'aucun module supplémentaire pour que cela fonctionne . Je me trompe peut etre .

Bon week end
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 18 Fév 2023 15:19

sleboz a écrit:Ces fonctions étaient-elles opérantes avec l'ancienne télécommande ?
Si c'est le cas, ne peut-on pas transférer l'ancienne configuration vers la nouvelle télécommande ?


Bonjour , ces télécommandes seraient infra rouge , wifi et bluetooth ....

mais non je n'arrive pas à faire d'apprentissage à part en IR bien sur :)
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message