Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 1000

Message » 31 Aoû 2009 22:09

bonsoir, je suis tout nouveau sur le site et je viens d'acquérir une harmony 1000. par contre j'ai quelque soucis pour configurer mon décodeur canalsatellite qui est un ancien décodeur datant de dix ans. décodeur canalsat de marque philips dont je n'arrives pas a trouver le modèle sur internet alors si vous pouvez m'aider sur le sujet. ensuite je voulais savoir comment il est possible de configurer aussi mon disque dur multimedia peekbox4 sur cette télécommande.
autre question qui viendras surement quand j'aurais reussi a faire marcher cette télécommande avec le decodeur canalsatellite. ce serait de configurer des logos sur la harmony 1000 pour mes chaines préféré. merci d'avances de vos réponses.
ben0fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 21:56
  • offline

merci

Message » 02 Sep 2009 19:16

bon je vois que j'ai été lu et aucune réponse a mes question. je vais donc continuer a surfer sur le net pour tenter de trouver la référence de mon decodeur. je vous souhaites a tous une bonne soirée
ben0fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 21:56
  • offline

Message » 02 Sep 2009 23:15

Hello, il y a une énorme topic dédié sur l'Harmony1000, mieux vaut :
1) faire une recherche là-bas
2) poser ta question là-bas

Tchô!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message