Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 04 Fév 2021 14:49

Bonjour
Je possède un hub harmony, j'aimerai y ajouter une télécommande
La harmony Touch est-elle compatible, elle peut communiquer en RF ou en Wifi avec le hub ?
merci
smart76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Jan 2021 20:00
  • offline

Message » 19 Fév 2021 23:57

Bonsoir, j'ai réussit à paramétrer en ifttt l'allumage et l'extinction de mon home cinéma via une activité harmony avec mon hub et Google assistant par commande vocale. ( Certaines phrases pre-enregistrees)
Et, piloter vocalement directement ma Shield via Google home. ( Lancer Netflix et autres recherches sur la Shield)
Cela fonctionnait très bien à la voix avec une Google Nest mini.
Cependant depuis QQ temps Google assistant ne fonctionne plus ( il ne reconnaît pas mes instructions vocales) ou une fois sur 10.
J'ai tout remis à zéro ( Google Nest + harmony ) et réinstallé l'appli ifttt.
Ça fonctionne QQ temps et toujours après 1 journée, le même beug.
La Google Nest ne reconnaît plus les commandes vocales .
Bref je sèche et je ne comprends pas d'où peu venir ce beug.
Parmis vous il y a t'il qu'un qui a rencontré les mêmes soucis ou auriez vous des pistes de recherche ?
Merci par avance !
jean38
 
Messages: 216
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:20

jean38 a écrit:Bonsoir, j'ai réussit à paramétrer en ifttt l'allumage et l'extinction de mon home cinéma via une activité harmony avec mon hub et Google assistant par commande vocale. ( Certaines phrases pre-enregistrees)
Et, piloter vocalement directement ma Shield via Google home. ( Lancer Netflix et autres recherches sur la Shield)
Cela fonctionnait très bien à la voix avec une Google Nest mini.
Cependant depuis QQ temps Google assistant ne fonctionne plus ( il ne reconnaît pas mes instructions vocales) ou une fois sur 10.
J'ai tout remis à zéro ( Google Nest + harmony ) et réinstallé l'appli ifttt.
Ça fonctionne QQ temps et toujours après 1 journée, le même beug.
La Google Nest ne reconnaît plus les commandes vocales .
Bref je sèche et je ne comprends pas d'où peu venir ce beug.
Parmis vous il y a t'il qu'un qui a rencontré les mêmes soucis ou auriez vous des pistes de recherche ?
Merci par avance !


Je m'auto réponds. Un reboutage du hub et c'est reparti .
jean38
 
Messages: 216
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Avr 2021 16:23

Logitech annonce cesser la fabrication des télécommandes Harmony. Ils promettent des màj software et le suivi des dispositifs a ajouter dans les activités.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Avr 2021 18:47

lavocat a écrit:Logitech annonce cesser la fabrication des télécommandes Harmony. Ils promettent des màj software et le suivi des dispositifs a ajouter dans les activités.

:cry:
Franne
 
Messages: 63
Inscription Forum: 05 Mai 2012 21:55
  • offline

Message » 11 Avr 2021 19:19

lavocat a écrit:Logitech annonce cesser la fabrication des télécommandes Harmony. Ils promettent des màj software et le suivi des dispositifs a ajouter dans les activités.
Ho purée.. après les squeezebox les harmony.
_Tiptoe_
 
Messages: 2556
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 16 Avr 2021 13:16

Bonjour j ai une Logitech harmony Élite avec le hub, je voudrais savoir si il y a moyen de servir de ce hub avec Alexa pour diriger mes appareils avec la voix, et aussi si il fait absolument passer par un pont pour commander des ampoules avec Alexa où ce pont Logitech peut remplacer l achat d'un pont Phillips par exemple .
Je sais pas si j ai été assez clair dans mes explications.
Merci par avance pour vos réponses
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 16 Avr 2021 18:20

Bonjour,
Il me semble qu'il existe une skill Logitech harmony Alexa, mais pas en France.
J'avais essayé de passer par IFTTT, mais c'était a l'époque limité au démarrage d'activités et ne fonctionnait pas top, j'ai lâché l'affaire
Je passe maintenant par mon système domotique home assistant et ça marche plutôt pas mal.

Quant à utiliser le hub en remplacement du pont hue, c'est pas possible non, il n'est pas compatible zigbee
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 17 Avr 2021 17:46

salut les Zamis,

Je viens d'intégrer mon DAC topping DX7 PRO à ma téléco Elite et elle ne commande rien !
J'ai essayé l'apprentissage de chacune des fonctions et ça ne marche pas, avez vous vous deja eu ce soucis ?
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Juil 2021 12:18

Je me casse la tête avec ma télécommande Harmony ultimate.

Sur mon HC, j'ai une séquence d'allumage qui se fait via google home pour tous les amplis, et le pré ampli.
Et le tout dans un ordre bien spécifique, selon l'allumage, et l'exctinction.

J'aurais aimé créer une activité sur Harmony, me permettant d'allumer/éteindre le vidéo projecteur, la Nvidia shield, mais de ne rien toucher au pré ampli... en dehors du changement de port HDMI.

Hors quand je met le pré ampli (Marantz) dans les dispositif de l'activité, il me met en l'allumage, et extension du Marantz... et je ne peux pas les supprimer.

Il y a un moyen pour ne pas avoir d'allumage/extinction dans l'activité ?

Merci pour l'aide !
Strifer01
 
Messages: 449
Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45
  • offline

Message » 12 Juil 2021 12:32

Tu as essayé de supprimer carrément le préampli de l’activité?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Juil 2021 15:08

Dispositifs => pré ampli => Modifier les paramètres du dispositif => Paramètres d'alimentation => Choisir "Ma télécommande ne comporte pas de bouton de mise sous tension"

Mais ton pré-ampli ne s'éteindra pas non plus quand tu arrêteras le système via la télécommande => tu peux aussi redéfinir une autre commande "Bidon" pour le bouton de mise sous-tension.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 12 Juil 2021 16:41

Merci, je vais tester !
Strifer01
 
Messages: 449
Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45
  • offline

Message » 07 Aoû 2021 12:26

Bonjour,
j'ai une télécommande harmony + hub dans mon salon, je voudrais m'équiper de la même télécommande pour ma chambre, dois je m'équiper de la télécommande + le hub ou seul une télécommande suffit ?
Merci par avance
laimarc
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:11
  • offline

Message » 24 Sep 2021 19:21

Bonjour,


J'ai remis les paramètres d'usine de ma tablette et je voulais remettre l'Appli HARMONY, mais elle est introuvable sur le Play-Store. ?


Quelqu'un sait pourquoi. ?


Merci !!
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message