Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, lorenzo974 et 31 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Migration configuration Logitech Harmony

Message » 22 Juil 2013 20:10

Bonjour,

Je sais que le logiciel de gestion de Logitech Harmony permet de récupérer la configuration d'une télécommande vers une nouvelle.
J'aimerais juste savoir si on fait cela, si les 2 telcos sont après accessible via le logiciel, ou si la 2eme remplace définitivement la 1ere?
J'ai acheté une harmony one+ en solde (50euros) au cas ou mon acienne 555 me lacherait
j'ai donc tjs une 555 qui marche bien, j'aimerais tester la one+ avec ma configuration pour vérifier qu'elle est ok (au cas ou pour la garantie) mais sans avoir de soucis sur la 555 qui va rester la telco principale pour le moment.
steph034
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Juil 2013 5:56

Bonjour steph034,

A mon avis, tu devrais poser ta question à logitech par mail.
Ils sont plutôt très réactifs (48h).
A mon sens, tu devrais pourvoir par exemple, te créer un second compte sur harmony et ensuite leur demander de dupliquer ta configuration.
Au mieux, tu peux espérer de leur part, qu'il duplique juste ta configuration sur l'un et l'autre des différents logiciels,en gardant le même compte.
A+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 24 Juil 2013 7:51

ok bien vu, dans l'aide du logiciel il est justement indiqué ceci :
Pour créer un nouveau compte, suivez les instructions destinées aux nouveaux utilisateurs. Pour répliquer votre compte, veuillez contacter le service clientèle. Cela vous épargnera d'avoir à reconfigurer vos dispositifs et vos activités.

je vais faire la démarche, merci
steph034
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Oct 2013 15:27

steph034 a écrit:ok bien vu, dans l'aide du logiciel il est justement indiqué ceci :
Pour créer un nouveau compte, suivez les instructions destinées aux nouveaux utilisateurs. Pour répliquer votre compte, veuillez contacter le service clientèle. Cela vous épargnera d'avoir à reconfigurer vos dispositifs et vos activités.

je vais faire la démarche, merci


Bonjour,

je viens (il y a quelques mois) d'acheter une Harmony One + en doublon (secours, au cas où...) de la One que je possède depuis mi 2009. J'ai créé un nouveau compte Harmony Remote Software associé à cette nouvelle télécommande, puis j'ai demandé ce jour par mail au SAV de dupliquer le nouveau compte à partir de l'ancien.

Voici la réponse du SAV :
"Il vous suffit d'aller sur votre compte sur l'onglet Paramêtre de la télécommande puis Gérer les télécommandes et enfin Changer de télécommande.
Vous aurez ainsi un duplica de vos dispositifs/activités sur votre nouvelle télécommande."

Ma réponse :
"Je souhaite pouvoir utiliser les 2 télécommandes sur la même installation audio-visuelle (avec quelques petites variantes), et non simplement remplacer l'ancienne par la nouvelle; c'est pourquoi je vous demandais de dupliquer mon ancien compte (ouvert en 2009) sur le nouveau (ouvert ce jour, le 04/10/2013), comme préconisé dans l'aide du logiciel :
"Pour créer un nouveau compte, suivez les instructions destinées aux nouveaux utilisateurs. Pour répliquer votre compte, veuillez contacter le service clientèle. Cela vous épargnera d'avoir à reconfigurer vos dispositifs et vos activités."
Merci de me confirmer que celà vous est possible..."

Réponse du SAV :
"Concernant le 'Clonage" de votre compte, cela n'est plus possible avec le logiciel Harmony Remote Software depuis plusieurs mois.
Cela n'est possible désormais qu'avec Myharmony."

Ma nouvelle réponse :
"J'ai bien noté que le "clonage" de mon compte n'est plus possible avec le logiciel Harmony Remote Software, pourtant plus performant que MyHarmony, qui ne permet pas de gérer les séquences (alors que j'en utilise) !...
Dans le cas où je me rabatte sur la méthode consistant à passer par l'option "Changer de télécommande", puis-je passer alternativement à l'une ou l'autre des télécommandes autant de fois que je le souhaite, ce qui me permettrait de copier la configuration de l'une des télcommandes sur l'autre ?..."

Ce à quoi, le SAV m'a répondu :
"Oui effectivement vous pouvez passer alternativement à l'une ou l'autre des télécommandes autant de fois que vous le souhaitez."

Je porte donc cette information à la connaissance de tous les possesseurs de télécommande Harmony potentiellement concernés !

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes