Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

nevostudio et sl

Message » 05 Déc 2009 23:43

hello powox

j'ai telecharger le programme il se lance bien mais sur la fenetre de parametrage au debut il plante et pas moyen de m'en servir ,

pour info je suis sous vista j'ai achete mon pc en septembre

mais je n'arrive pas a me servir de ton programme :(
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 06 Déc 2009 2:51

salut fisherman,

je vérifie ça, je te tien informé

a bientôt,

PowOx
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 06 Déc 2009 10:44

ok merci j'attends ca avec impatience alors! merci :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2009 0:35

Bonsoir,

J'ai testé une solution trouvé sur un autre site, mais ça ne marche pas, c'est un peu crétin leur système.
Tu as le soft XP
Tu as l'update Vista

Tu ne peux pas installer le soft XP sur vista
Tu ne peux pas installer l'update vista sans avoir installer le soft (le soft XP qui ne s'installe pas :mdr: )

je continue mes recherches !
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 07 Déc 2009 13:31

slt powox

ne te prends pas la tete a chercher une autre version (enfin si tu trouves c mieux lol) en attendant j'ai installé nevostudio sur mon ancien portable que j'ai donné à ma fille, par contre j'ai eu un probleme d'activesync je l'ai installé mais je ne sais pas quelle version va avec nevostudio

sinon je commence a me familiariser avec ce logiciel qui me parait assez compliquer car en anglais!pfffff!

j'ai d'ailleurs fait une demande dans un autre topic pour savoir si il existe une doc de nevostudio en francais,

je vais commencer par repertorier mon materiel pour moins galerer, par contre il faut rentrer les references des appareils des telecommandes ou des deux dans nevostudio?

et derniere question est ce qu'on peux faire une page avec chaque appareil afin d'y rentrer toutes les fonctions et egalement rentrer les memes appareils dans un fonction genre regarder un film et que ça allume l'ampli le dvd etc etc?

merci
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 08 Déc 2009 14:17

Salut,

Alors, je n'ai jamais vu de notice en français, mais peut-etre que ça existe !

Pour le matériel dans NevoStudio, il suffit de suivre le wizard. En général il faut la marque et le modèle (il y a une bonne base de données de codes IR déjà). Sinon tu peux les learner 1 par 1 (parfois c'est long et chiant!), ou tu peux aussi dire "connecter sur mynevo.com et chercher ma référence d'appareil". Mais tu verra quand tu aura installer NevoStudio, c'est pas trop mal fait

pour répondre à ta dernière question, bah je la trouve floue lol
mais si j'ai bien compris, tu peux :)

tu peux faire une touche qui va changer de page (aller vers la liste des sources de ta salle ciné), et en même temps qui va allumer ton proj, ton ampli, ton bluray etc... (dans la limite où tes appareils savent le gérer, ce n'est pas toujours le cas pour le "power")
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 08 Déc 2009 22:42

il est ou le wizard?? par contre pour learner il va falloir que je regarde sur la doc (j'espere qu'il y a des dessins)
j'espere pouvoir faire ca pendant les vacances!

sinon je viens de recevoir mon cd de windows seven est ce que nevostudio fonctionne avec?

merci
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 09 Déc 2009 0:38

Salut,

Je n'ai pas réussi à l'installer sur seven.
Le wizard, bah, dans la liste du matériel tu as une icone avec un "+" il me semble, faut suivre, c'est pas trés compliqué par rapport au reste

Cordialement,
PowOx / Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 09 Déc 2009 0:48

merci beaucoup je vais voir ca demain!!
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 04 Jan 2010 17:49

Bonjour , meilleurs voeux

Pouvez me confirmer que nevostudio ne fonctionne pas avec vista et si jamais quelqu'un aurait trouvé un moyen de contourner ce problème car je n'ai plus xp ?
Cordialement
jmf
FILLOT
 
Messages: 151
Inscription Forum: 31 Déc 2006 15:10
Localisation: 63
  • offline

Message » 05 Jan 2010 10:58

slt fillot

meilleurs voeux a toi egalement, je te confirme que nevostudio nefonctionne pas sous vista et apparement pas non plus sous seven,

en ce qui me concerne je l'utilise sur mon ancien pc portable qui lui est sous xp! sinon reinstalle le sur un disque dur externe tu devrais en trouvé un petit pour pas cher!

bon courage
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 05 Jan 2010 13:54

Bonjour ,
Je dois avoir le document de nevostudio en pdf français si cela peu te rendre service !!
Je regarde dans mes cd
Le fait de le mettre sur un disque dur externe me permettra de l'utiliser avec vista ?
Cordialement!
FILLOT
 
Messages: 151
Inscription Forum: 31 Déc 2006 15:10
Localisation: 63
  • offline

Message » 05 Jan 2010 17:24

Re fillot

non en fait c'est que le programme tourne sous xp et pas vista donc sur un disque dur externe cree une partition et installe xp, ensuite tu pourras utiliser nevostudio

pour le pdf en francais avec plaisir!!!! merci si tu veux envoi mon ton adresse msn en message privé je t'enverrai la mienne pour le transfert!

merci je vais attendre avec impatience :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:54

Salut,

Je ne suis pas contre une doc en fr aussi, même si globalement j'arrive à m'en servir sans trop de soucis.

PowOx
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 14 Jan 2010 14:09

merci à toi fillot

pour ce doc en francais!

:wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message