Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 14 Mai 2017 18:13

Bonsoir

merci à vous trois :bravo:

En fait, il me semblait avoir lu quelque part qu'une fois associée à un compte, une Harmony ne pouvait plus être configurée via un autre compte tant qu'on ne l'avait pas dissociée du compte d'origine ...
Bonne fin de weekend à tous

H_D
Holy_Diver
 
Messages: 146
Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:02
  • offline

Message » 14 Mai 2017 18:36

J ai acheté à un pote son harmony pour une seconde installation et j'ai crée un nouveau compte avec cette telecommande sans que lui n'ai fait aucune manip
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 20 Juil 2017 23:02

Bonjour
j'ai la harmony hub

Peux t on configurer un bouton sans être dans une activité
En gros dans mon cinema sans ouvrir l'activité regarder un film je veux pouvoir allumer les lumières, chose que j'ai réussi à faire ce soir via une activité et le module JB Média .

Par défaut sinon faut que je créer une activité vide pour être dedans et ainsi avoir accès à la personnalisation des boutons. Tactique idiote mais ca marche
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 7:37

Bonjour à tous,

après une chute, l'écran de mon harmony one est cassé. Seul l'affichage est défaillant.
Est-ce que certain d'entre vous ont réussi à le changer ?

Sinon, quelle serait pour vous actuellement la meilleure alternative ?
fantasio31
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Nov 2008 22:06
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 13:39

fantasio31 a écrit:Bonjour à tous,..
......Sinon, quelle serait pour vous actuellement la meilleure alternative ?

Perso j'ai racheté une télécommande d'occasion sur le bon coin.
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 16:54

Bonjour a tous

apres 5 ans de bon et loyau service ma harmony one + viens de rendre l'âme (ecran blanc en permanence) d'apres logitech elle et hs, merci a logitech qui mon gentiment donner un code promo de -35% mais vue les prix pratiquer sur leur site, acheter sur amazon reviens encore moins chere

je pensais a la Logitech Harmony Companion a 99€ avec le hub, par contre d'apres vous faut mieux rajouter 20€ pour avoir la ultimate one ou pas?

merci de vitre aide et de vos conseil
dam71
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Juil 2016 14:22
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 21:15

Pour ma part je me suis rabattu sur une 650 car je préfère de très loin de vraies touches aux tactiles. On sait exactement sur quoi on tape et on les reconnaît au toucher alors qu'avec du tactile il faut regarder où on tape.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 23:46

J'ai racheté sans hesiter une occasion (un pote en avait une neuve dont il ne se servait pas), j'ai aussi une neuve en reserve que j'avais achetée en destockage sur Amazon.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 18:38

et la compagnion un avis? un bon compromis a ma one + hs? car je me dit l'ecran tactile bin m'en sert pas vraiment, par contre les touchez du genre eject qui ce trouve pas dessus ça ce passe comment?

merci
dam71
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Juil 2016 14:22
  • offline

Message » 02 Oct 2017 11:49

Bonjour,

J’avais programmé ma ONE pour que lorsque je ma mets sur son socle, elle diffuse 4 photos à la suite avant de se mettre en veille. Ayant vendu ma télécommande, je souhaite aujourd’hui déprogrammer cette option et supprimer ces photos. Bien sur impossible de me souvenir comment faire :oops: :oops:

Est-ce que quelqu’un voit de quoi je parle et peut me donner la procédure pour désinstaller cette option ?

Merci par avance :thks:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 02 Oct 2017 19:23

Bonjour,

Depuis l'application, il faut aller dans :

le dernier onglet : paramètres de la télécommande puis définir un diaporama. Puis cliquer sur supprimer en dessous des images je pense.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 02 Oct 2017 20:29

Impec :bravo:
Merci :thks: :thks:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 11 Oct 2017 8:25

Bonjour à tous.
J'ai un deux activité sur la télécommande.
- regarder tv
- regarder video
Quand je lance une activité pas de soucis. Par contre j'ai un probleme quand je démarre l'activité regardé vidéos pas de soucis mais quand je change d'activité et que je passe sur regarder tv ma box multimédia une zidoo x9s reste allumé et j'aimerais bien qu'elle se coupe au basculement de l'activité.
Pouvez m'aider ?
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 11 Oct 2017 9:33

Normalement dans le paramétrage des activités, les appareils qui ne sont plus utilisées sont éteints par défaut. Il faut préciser, peut-être dans le dispositif (je ne m'en souviens pas), qu'il reste allumé.

Est-ce que tu n'aurais pas laissé le dispositif que tu veux éteindre dans la nouvelle activité?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 11 Oct 2017 10:09

sjlouis a écrit:Normalement dans le paramétrage des activités, les appareils qui ne sont plus utilisées sont éteints par défaut. Il faut préciser, peut-être dans le dispositif (je ne m'en souviens pas), qu'il reste allumé.

Est-ce que tu n'aurais pas laissé le dispositif que tu veux éteindre dans la nouvelle activité?


Je vais regardé ce soir mais ce qui est surtout c'est que que ma box multimédia ce trouve seulement sur une seule activité.
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message