Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 04 Sep 2019 14:51

kurtkiller a écrit:Tu peux tout à fais choisir l ordre de tes activités et même des appareils

Eh bien en activant la rubrique "Activités", j'ai toutes les activités décrites horizontalement de gauche à droite dans l'ordre où elles apparaîtront sur l'écran de la TC et pas trouvé de moyen de changer cet ordre, ni par une commande, ni par des cliqué glissé ou touches de commande sous MacOS...
Tu pourrais m'en dire plus ? :oldy:

La configuration dans mon profil

TV1 LG OLED-55C8PLA / TV2 Pana 40AX630E / Ampli Onkyo TX-NR676 / Enceintes JM Lab + Caiss. Yam / Lecteur BD UHD Pana UB900 / Stock NAS Syno DS413 / Box Orange LiveBox V4 Fibre 1Gb/s / Telco Logit Harmony One / nVidia Shield TV 16Go (2)
jangai
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 04 Sep 2019 14:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Sep 2019 15:44

N'utilisant plus la One mais des 650, à priori il n'y a pas moyen de modifier l'ordre. C'est une vieille demande qui n'a jamais été prise en compte.

Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 en sommeil - OpenPli 4.0 - Oscam)
Zidoo X9S - FreeBox Revolution
TV Samsung UE40D8000 - Télécommandes Logitech 650 (+ Harmony One en sommeil)
sjlouis
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Sep 2019 15:55

sjlouis a écrit:N'utilisant plus la One mais des 650, à priori il n'y a pas moyen de modifier l'ordre. C'est une vieille demande qui n'a jamais été prise en compte.

Sniff sniff ! Triste réponse, mais grand merci de m'éviter de chercher l'introuvable... :bravo:

TV1 LG OLED-55C8PLA / TV2 Pana 40AX630E / Ampli Onkyo TX-NR676 / Enceintes JM Lab + Caiss. Yam / Lecteur BD UHD Pana UB900 / Stock NAS Syno DS413 / Box Orange LiveBox V4 Fibre 1Gb/s / Telco Logit Harmony One / nVidia Shield TV 16Go (2)
jangai
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Sep 2019 15:57

Les activités sont tout à fait modifiables via le PC et je l ai fait à plusieurs reprises sur mes 2 One qui gèrent 2 installation différente

Gil
gil2b

Message » 04 Sep 2019 16:02

Très bien, alors explique comment tu fais, cela nous rendra service :wink: car aucun conseiller n'a su me le dire :( .

Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 en sommeil - OpenPli 4.0 - Oscam)
sjlouis
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Sep 2019 20:58

Sur le PC (je ne sais pas sur Mac) j ai un onglet Activité (lorsque l’on est positionné sur activités)avec des flèches pour monter ou descendre les activités selon l ordre souhaité. La seule chose qui n est pas modifiable c est L ordre des dispositifs, ceux ci se placent automatiquement en fonction de l activité en cours.
Pour les One en fonction de la version il y a 2 types de logiciel qui peuvent être utilisés un (le plus ancien) est plus complet que le dernier. C est évidemment le plus ancien que j utilise

Le plus récent s’appelle Myharmony je crois, il est nettement moins complet
Gil

Edit c est cette version (visuellement ) que j’utilise

Image
Dernière édition par gil2b le 04 Sep 2019 21:13, édité 2 fois.
gil2b

Message » 04 Sep 2019 21:09

Ici ont voit l ‘onglet « reorder Activities »

Image

Le lien pour l’ancien logiciel (utilisable pour toutes les télécommandes) est disponible ici

https://support.myharmony.com/fr-fr/dow ... nyRemote7x

Image
Dernière édition par gil2b le 04 Sep 2019 21:18, édité 1 fois.
gil2b

Message » 04 Sep 2019 21:16

Quoique disait Raymond Devos !!!
Le supposé incompétent SAV de Logitech m'a répondu (en moins de 24 h) et SI on peut changer l'ordre des activités sous My Harmony !!! Je vous livre ici en VO la version "suisse francophone en patois valaisan"... Non, je déconne ! Moi je les aime bien les Suisses ! Voici le conseil :
Si vous avez Harmony One, vous pouvez changer l'ordre des activités de la manière suivante-dans le compte/le logiciel My Harmony/, vous choisissez à gauche ‘’boutons’’, ensuite à droite - options d'écran - la 1ère option ‘’Ecran d'activités’’ - et vous glissez l’activité qui vous faut.

Et je peux vous l'assurer : ça marche et avec le bon dialogue des activités : quelques Cliqué-Glissé et le tour est joué !
Qu'on se le dise dans les chaumières... :ohmg:

jangai
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Sep 2019 18:23

Ok pour l'ancien logiciel mais pour MyHarmony, je ne vois vraiment pas. Si je vais dans l'écran indiqué en rouge et que j'ouvre les activités, je n'arrive absolument pas à les faire glisser. Dans ce logiciel, quand on veut déplacer un élément, il y a un icône avec 3 barres horizontales à gauche de l'élément, ce qui n'est pas le cas ici.

Jangai, est-ce que tu as cet écran (OK ce n'est pas une One mais une 650, le logiciel a peut-être des fonctionnalités sensiblement différentes) :

Image

sjlouis
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Sep 2019 22:06

sjlouis a écrit:Ok pour l'ancien logiciel mais pour MyHarmony, je ne vois vraiment pas. Si je vais dans l'écran indiqué en rouge et que j'ouvre les activités, je n'arrive absolument pas à les faire glisser. Dans ce logiciel, quand on veut déplacer un élément, il y a un icône avec 3 barres horizontales à gauche de l'élément, ce qui n'est pas le cas ici.

Jangai, est-ce que tu as cet écran (OK ce n'est pas une One mais une 650, le logiciel a peut-être des fonctionnalités sensiblement différentes) :

Image

ben oui, tu n'as pas une One mais une 650 sur ton post ! :oldy:
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message