Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

PCF HCFR (graphismes, tutos...) --- MAJ 11.10.2008 ---

Message » 19 Jan 2011 17:34

Bonjour

quelqu'un aurait un truc tout pret avec liste des chaines pour le cube ?

si possible assez joli :oops:

merci @ plus David
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 27 Jan 2011 17:27

téachix a écrit:Serait se une mauvaise idée que de créer un topic demande de création graphique ?
Valable pour toute télécommande et pour Icônes pour PC.


:wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=29958672

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • online

Message » 30 Jan 2011 18:13

auditt a écrit:Wouah cool merci COUILLEROT. Je l'intègre tout de suite à ma base de logos de thèmes...
Ca le rajoute aux derniers que tu m'as fait gentillement (Pratique et Ado).
Ah juste un ptit détail mais ça me gène pas : Mini-Généraliste correspond aus chaines TNT type W9, RTL9 NRJ12 etc...

Reste la touche DIGIT pour accéder à mon clavier numérique et je "jouirai" totalement de ma TSU9600 ! :roll:

Bon week end à tous !


quote="COUILLEROT"]bonne nouvelle auditt :D

Image

:wink:

Stef[/quote]

Salut Stef.

Je sais que mon message date un peu mais as tu le temps de finir la touche Digit à l'instar du thème "Mini Généraliste" que tu m'as déjà fait....

Merci !

Laurent.
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 13 Mar 2011 19:42

bonsoir a tous
pourrais savoir si la chaine discovery HD showcase a été créé?
merci d avance
jp
bibou2210
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Fév 2003 16:26
  • offline

Message » 13 Mar 2011 19:51

et de plus
serait possible d avoir un pack HD parce qu etant possesseur du cube je beneficie du pack integrale HD
donc eurosport HD ,sci fi HD... bref toutes ces chaines
http://www.canalsat.fr/panorama-des-cha ... S:PANOTVHD


en vous remerciant par avance encore
JP
bibou2210
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Fév 2003 16:26
  • offline

Message » 16 Mar 2011 17:55

coucou
il n y a personne a bord?
bibou2210
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Fév 2003 16:26
  • offline

Message » 18 Mar 2011 7:42

bon ben ils sont tous partis...... :( :( :( :( :(
bibou2210
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Fév 2003 16:26
  • offline

Message » 18 Mar 2011 11:08

Moi, je suis là... Mais si je me mets à dessiner des trucs, tu vas pleurer! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Mar 2011 10:47

bon ben tant pis dans ce cas :cry: :cry: :cry: :cry:
bibou2210
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Fév 2003 16:26
  • offline

Message » 27 Mar 2011 12:28

bonjour
n y a t il une bonne âme qui puisse réaliser les chaines HD s il vous plait?

merci d avance
bibou2210
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Fév 2003 16:26
  • offline

Message » 26 Mai 2011 16:55

Bonjour à tous,

En lisant ce post, je me decide enfin à programmer ma tsu7000.

Je vais commencer doucement par canalsat. j'ai recuperé le pack qui va bien en 1ere page (tres beau boulot, bouton vraiment sympa, bravo :ohmg: )

Par contre certaines chaines ont changées de logo : comedie devient comedie+ Image

les 4 chaines planete :Image Image Image Image

piwi : Image

teletoon : Image et Image

Si une ame charitable voulait bien me faire les boutons avec les cadres qui vont bien :oops:

De plus si vous pouviez me faire la meme chose avec ca : Image

Merci d'avance et encore bravo

Manu
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 22 Juil 2011 16:59

coucou tout le monde,

je me suis remis il y a qques temps sur ma RU970, donc je ne peux pas utiliser vos superbes boutons ... hélas ...

à priori je suis obligé d'avoir du bouton à angle droit, ou alors sur un fond de couleur appropriée à mon fond d'écran (si vous comprenez où je veux en venir)
est-ce que sous prontoedit 4 je peux insérer des boutons ronds ou de forme non angulaire ??? ca m'arrangerait qu'on me dise "oui" et surtout comment faire !! :mdr:

sinon j'arrive à peu près à avoir un environnement assez sympa, complet, certes une usine à gaz à mettre en place, mais le résultat final devrait être facile d'utilisation, intuitif, et à la portée de ma chère wafette et des bambinos :hehe:

merci pour votre aide précieuse (je stagne ...)

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 23 Juil 2011 0:51

Je pige pas trop ton souci.
Les boutons sont graphiquement ronds, mais le fichier jpeg ou png, lui, est rectangulaire, comme tout fichier d'image.

Tu dois avoir un souci de transparence.

Dans le logiciel Ponrto Edit, quand tu choisis un bouton, tu as la possibilité d'activer la transparence :
- soit la transparence du fichier PNG
- soit il créé la transparence à partir du fichier jpeg : tout ce qui est blanc disparait alors totalement => cela fera alors disparaitre les coins blancs des images rondes, si j'ai bien compris ton problème.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Juil 2011 10:41

Fafa a écrit:Je pige pas trop ton souci.
Les boutons sont graphiquement ronds, mais le fichier jpeg ou png, lui, est rectangulaire, comme tout fichier d'image.

Tu dois avoir un souci de transparence.

Dans le logiciel Ponrto Edit, quand tu choisis un bouton, tu as la possibilité d'activer la transparence :
- soit la transparence du fichier PNG
- soit il créé la transparence à partir du fichier jpeg : tout ce qui est blanc disparait alors totalement => cela fera alors disparaitre les coins blancs des images rondes, si j'ai bien compris ton problème.


Par contre en jpeg quand on utilse "use the color in the upper..." ce nest pas toujour tres propre, il vaut mieux un png fait avec un masque de transparence.

Fafa as- tu trouvé ton bonheur pour lecube (j'ai un PCF si ca t'interesse), par contre pas moyen de trouver les codes separés On/Off :cry:
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 23 Juil 2011 10:45

Par contre en jpeg quand on utilse "use the color in the upper..." ce nest pas toujour tres propre, il vaut mieux un png fait avec un masque de transparence.
Effectivement. Les bords des boutons sont souvent "adoucis" pour une meilleure intégration. Et si la transparence est inactive, ça créé un contour moche.


Pour le Cube, Je ne l'ai pas, donc je ne me suis pas posé la question.
En "scannant" la telcom d'origine, tu n'as pas réussi à récupérer le code ON/OFF du Cube?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message