Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Pronto 9400-9600 : Topic d'aide/partage ProntoScript/Xcf

Message » 10 Juil 2008 16:26

Salut,

Etant un tout nouveau propriétaire d'une superbe télécommande Philipps Pronto TSU-9600 et ayant découvert les joies du prontoscript (sans relache depuis 2 semaines...), je propose de créer un nouveau topic d'aide et de partage des sources ProntoScript et de fichiers .Xcf personnalisés afin d'arriver à la télécommande pronto ultime. Celle qui serait presque capable de faire le café :).
Me concernant, après 2 semaines intensives de prontoscript, je viens de réaliser un guideTV qui m'affiche les programmes TNT "actuels", "à venir" et "ce soir" d'une vingtaine de chaines francaises (surtout celles qui m'interessent :). Je suis à pret à partager mes sources et éventuellement vous aider pour créer des supers scripts qu'on pourra ensuite se partager :).
J'attend vos propositions ou questions.
cattz
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Juil 2008 16:07
  • offline

Message » 10 Juil 2008 19:17

C'est une bonne idée mais si on commencait par utilisé la fonction "recherche" pour voir si quelqu'un ne l'a pas déjà eu, histoire de ne pas créer de doublon...
viewtopic.php?f=6&t=29887470
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 10 Juil 2008 19:48

En effet, j'avais pas vu ce topic... on continue donc sur celui ci.
cattz
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Juil 2008 16:07
  • offline

Message » 10 Juil 2008 22:18

Interressant ton guide tv cattz
biarnes64
 
Messages: 53
Inscription Forum: 09 Oct 2006 20:48
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message