Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Remplacement écran Pronto...

Message » 09 Sep 2008 18:12

frahlt a écrit:
emmanuel71 a écrit:bonsoir a tous.
J'ai besoin de vos services , car ma Pronto 950 vient de bugger mechament.
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!! :evil: horreur :evil:
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??
pourriez vous m'aider ?car pour philips c'est 168 euros payable d'avance !!!
merci par avance a tous !!!

J'ai eu un problème similaire avec une autre Pronto. Je pensais ne jamais réussir à la récupérer. J'avais fait un nième reset et enlevé la batterie 24h sans résultat. Du coup je l'ai rangé sans sa batterie. Et une semaine après, j'ai retesté, des fois que... C'était une bonne idée car j'ai récupéré ma télécommande !


Bon ben je comprends rien, ca fait 3 jours que j'ai enlevé la batterie et là ça remarche !!!
Pour combien de temps, c'est la question......
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes