Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Report infrarouge

Message » 03 Fév 2012 11:47

Je l'ai dit 100 fois au moins : soit vous dépensez intelligemment votre argent (100 €) dans un Hot-Link Pro, soit vous gaspillez votre argent en achetant des engins certes moitié moins cher mais que vous n'utiliserez jamais ou que vous jetterez dès que vous changerez un truc ou un autre dans votre installation !

Vous voulez des conseils ? Si ça vous chante de gaspiller votre argent : Il y a beaucoup plus cher que le Hot Link Pro dans les gammes professionnelles. Il y a aussi moins cher pour les particuliers, mais ça marche que dans certaines conditions jamais indiquées nulle part. Si vous n'aimez pas gaspiller votre argent, n'achetez pas une merde.

Nota : J'ai eu au moins 5 ou 6 systèmes de report IR, des plus cher et des moins cher...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Fév 2012 11:52

je pense me diriger vers celui la car j en ai vraiment besoin j ai voulu essayer norstone mais bon pas top je pense au dire de beaucoup de gens que le hot link pro reste le meilleurs de sa gamme et fonctionne tres bien
ak66
 
Messages: 471
Inscription Forum: 22 Avr 2011 23:08
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message