Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, pcrwr et 14 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Transfert members.harmonyremote.com vers myharmony.com

Message » 30 Déc 2012 15:28

Bonjour,

J'ai une Harmony One,
J'utilise le programme Logitech Harmony Remote Software 7.7
et le site http://members.harmonyremote.com (qui est maintenant l'ancien site mais qui marche toujours)

J'aimerai utiliser le site http://www.myharmony.com/ avec ce même compte mais je n'arrive pas a me connecter
Ça me dit bien compte trouvé mais ça ne va pas plus loin

Comment puis-je transférer mon compte sur ce site ?
Y a-t-il plus d'options sur ce site que sur l'ancien ?

Si je crée un nouveau compte, est-ce que je perd l'ancien compte ?

merci d'avance
Calimero Oeuf
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Nov 2006 13:26
  • offline

Message » 30 Déc 2012 16:44

Mon expérience :
J'avais une One + compte sur harmony pendant 3 ans > pas de problème
maintenant j'ai une Touch + compte sur myharmony depuis 7 jours > 2 plantages, assistances Logitech, suppression des activités et reprogrammation de la télécommande.
Même le gars de Logitech m'a dit que l'ancien système était + fiable. De l'autre coté myharmony est + joli et + ergonomique.
A toi de choisir :wink:
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 11 Jan 2013 22:45

transfers impossible

desolé de t'annoncer la mauvaise nouvelle
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 23 Fév 2013 23:02

impossible ???
Non !!!
Il faut créer un nouveau compte sur myharmony.com et ensuite il te demandera si tu veux importer une configuration de l'ancien site. Il suffira de rentrer tes anciens identifiant et c'est tout. Mais franchement, réfléchi à 2 fois avant de faire le grand saut, cette nouvelle version enlève des fonctionnalité de l'ancienne interface
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 08 Mar 2013 10:59

intéressante comme info

juste pour bien comprendre,

Un utilisateur de Harmony One gérant sa Telco via le soft Harmony Remote Ctrl Software
CaD le soft que l'on install sur son PC et par lequel on accède à la configuration de sa ONE

peut si il le souhaite transférer sa config dans MyHarmony.com
CaD gestion de config de sa Telco accessible via navigateur web à l'adresse MyHarmony.com

C'est bien ça qu'il faut comprendre ?
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 08 Mar 2013 11:11

tout a fait
En fait une fois le transfert fait vers myharmony
Les 2 logiciels restent fonctionnels. Donc si tu n'es pas satisfait du nouveau site tu peux revenir sur l'ancien (ou le soft windows) (il faudra juste reflasher ta telco)
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 12 Mar 2013 9:55

ça prouve (si besoin il en était) la mauvaise foi de Logitech Harmony

car jusque là il était dit pas Harmony qu'il n'était pas possible de transférer le compte d'une Harmony Software vers MyHarmony.com

car à la sortie de My Harmony.com, les possesseurs de Telco qui ont migré ont dus reparamétrer toute leur config à la main
vive l'infomatique :ko:

Et bien que l'on ne peut pas exiger quoique ce soit de Logitech
au lieu de faire evoluer les choses, ils mentaient en disant que ce n'était techniquement pas possible

tout ça pour couvrir le fait qu'il ne souhaitais pas faire de dévellopement informatique

Maintenant si cela est possible comme tu nous l'indique avec la Touch
ils vont prétendre que c'est juste possible avec l Touch

mais la le bas blesse, car les Telco sont des coquilles vides dans lesquelles on charge une config gérée / stockée dans leur serveur
Donc si on peut faire communiquer les 2 bases de données d'une ONE vers une Touch

On peut le faire d'une One vers une One
et donc d'une One ou autre vers une autre Telco

en claire récupérer sa config de Harmony Software vers MyHarmony.com
quel que soit sa Telco (avec les limitations liés aux fonctions/touches de chaque Telco)
c'est juste une question de devellopement informatique

plus précisément de NON dévellopement informatique dans le cas de Logitech :ko:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes