Bonjour,
je vais demenager entre le mois de juin et aout et je ne peux pas emmener mon Barco dans mon peut etre futur logement !!!!!
Alors je voudrais savoir combien il vaut pour le vendre bientot !!!!!
C'est un BD701s de 6900hrs d'origine des USA en tres bon etat avec doc + telecommande d'adaptation + support plafond maison.
Aucune tache sur l'image ou de defaut connu,
Seul le tube vert est legerement marqué et d'apres la cote des tubes je dirais 3/5 et 4/5 sur l'un des 2 autres tubes et 5/5 sur le dernier mais je ne me rappelle plus lequel !!!
Merci pour votre aide
seb
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Par la meme occasion, je vais me separer de ma toile qui etait prevue pour un beau 808 !!!! sniffff
C'est une toile Procolor en 3mx2m electrique tout alu en etat proche du neuf et je souhaite l'echanger contre une toile electrique en 1,90m a 2.40m max.
Et oui comme je vais passer a terme au DLP et dans une plus petite piece, il faut que je diminue ma taille de projection
Merci
C'est une toile Procolor en 3mx2m electrique tout alu en etat proche du neuf et je souhaite l'echanger contre une toile electrique en 1,90m a 2.40m max.
Et oui comme je vais passer a terme au DLP et dans une plus petite piece, il faut que je diminue ma taille de projection
Merci
- swords
- Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
1500 euros ???
pas mal
et puis les 701 sont rares d'occas...
mais on t'en proposera 1000.... comme d'hab... mais faut prendre le temps de le vendre
pas mal
mais on t'en proposera 1000.... comme d'hab... mais faut prendre le temps de le vendre
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
julianr a écrit:1500 euros ???
pas mal
encore d'accord avec toi !
les TT se vendent diffcilement mais se vendent quand même quand ce sont de "bonnes" machines.
par contre tu donnes des echelles de 3,4,5/5 c'est a dire proche du neuf ou proche de la brulure? car il existe 2 echelles opposées bien sur
Mais sur Paris tu vas le vendre sans trop de pbs je pense.
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Ok merci pour vos infos
bien sur pour moi le 5/5 c'est proche du neuf
Je vais le mettre a vendre dans les PA a 1500 dans quelques jours
Merci
Seb
bien sur pour moi le 5/5 c'est proche du neuf
Je vais le mettre a vendre dans les PA a 1500 dans quelques jours
Merci
Seb
- swords
question de noob c'est une bonne machine ou pas le 701?
je regarde les Pa mais je ne saurais laquel choisir.(nec /sony / barco 701)
alors le 701 ses avantages et ses inconvenients ?
(si mon post te gene , dis le moi et je le vire de suite
David.45
PS:je ne veus pas ouvrir la guerre des PA mais juste me renseigné.
je regarde les Pa mais je ne saurais laquel choisir.(nec /sony / barco 701)
alors le 701 ses avantages et ses inconvenients ?
(si mon post te gene , dis le moi et je le vire de suite
David.45
PS:je ne veus pas ouvrir la guerre des PA mais juste me renseigné.
- david.45
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Bonsoir,
Franchement moi je laisserais nec !!! c'est pas ma tasse de thé !
Barco et sony c'est du bon !!! j'ai eu un Vph sony et je suis passé sur Barco apres !!!
Je trouve l'image sony plus chaude mais celle du barco plus realiste apres c'est juste une histoire de gout !!!!!
tant qu'au 701 c'est une excellente machine et tu peux le voir dans les 100en de pages sur cette machine
A+
seb
Franchement moi je laisserais nec !!! c'est pas ma tasse de thé !
Barco et sony c'est du bon !!! j'ai eu un Vph sony et je suis passé sur Barco apres !!!
Je trouve l'image sony plus chaude mais celle du barco plus realiste apres c'est juste une histoire de gout !!!!!
tant qu'au 701 c'est une excellente machine et tu peux le voir dans les 100en de pages sur cette machine
A+
seb
- swords
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|