Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Barco cine 7LT en panne

Message » 16 Mar 2010 13:52

Bonjour, inscrit aujourdhui, bonjour a tout le monde.
Voila j'ai un soucis avec mon tritube Barco cine 7 lt.hier je souhaitais l'allumer et puis rien il ne s'allume plus :( :cry: .
Je ne sais pas si cela peut venir de l'alimentation ou autre chose, peut etre un fusible,y a t'il des fusibles sur ce projo et ou? :roll:
Et si une personne a eu le meme probleme? et quoi faire, et est ce que sa vaut le coup de reparer? achat effectué en octobre 2003.
merci
mikel31
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2010 13:29
  • offline

Message » 16 Mar 2010 15:45

Salut

peut tu apporter plus d'information ? lorsque tu l'allume, quel est l'etat des led de l'alimentation lorsque tu essais de l'allumé ?

Il est possible que cela viennent juste d'un fusible, ou ne soit pas grand chose. (il y a une vingtaine de fusible sur ce TT, plus ou moins visible)

L'alim se trouve coté lentilles dans le tiroir sous les lentilles, tu as dessus 5 fusible fortement visible, (les autres sont soudé )

la cote d'un ciné 7 en bonne état est autours de 1000€, donc a toi de jugé si cela vaut le coup ou pas ;) (pour moi, ça le vaut ! )
duncan
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
Localisation: près de la 3 monts
  • offline

Message » 16 Mar 2010 16:08

Re bonjour. merci de ta reponse. :)

Aucune led ne s'allume. par contre j'ai contacté une société sur Paris 'A2SP',et que pensez vous de cette société qui est situé quai de la marne?.

lui il pense que cela vient de l'alim.je pense que cela vaut le coup aussi car
il ma dit que cela ferai autour de 150€.

Bon je verrai comment je fait car moi suis sur Toulouse et je connais pas de réparateur sur toulouse et
cette boite sur Paris est apparemment un s.a.v Barco.

Surement que je l'enverrai par transporteur,il m'a dit qui réparai dans la journée.
merci.
mikel31
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2010 13:29
  • offline

Message » 16 Mar 2010 16:15

Cela vient en effet très probablement de l'alim, à mon avis vous pouvez lui faire parvenir juste l'alim.

A2SP est tenu par JBS du forum cinetson. C'est le dernier réparateur agrée Barco en france, et quelqu'un de très compétant. Avec lui, votre TT est en de bonne mains ;)

Duncan
duncan
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
Localisation: près de la 3 monts
  • offline

Message » 20 Mar 2010 13:43

Ok merci.
Et cette alim. se démonte facilement? apparemment il faut que je démonte le cache qui est juste au-dessus des tubes?. :roll:
Et est ce que quelqu'un connait un bon réparateur sur la région de Toulouse?
merci
mikel31
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Mar 2010 13:29
  • offline

Message » 20 Mar 2010 16:48

elle se démonte très facilement, il suffit de retirer les 2 vis a l'avant du projo, et de tirer le cache, et toute l'alim vient avec. par cotre, il faut faire attention de ne pas trop tirer pour bien débrancher toute les nappes de connectiques qui viendront avec, et pour démonter le bloc HT (bloc gris) sur un des coté de l'alim
duncan
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
Localisation: près de la 3 monts
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message