Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Barcodata 701s

Message » 25 Oct 2006 16:10

Pour le boitier c'est bien possible, mais je ne le connais pas.
Non, non, quand je parle de PAL je parle de DVD Pal, comme ils font 25 i/s il est préférable de faire sortir le PC en 50 Hz, mais ce n'est pas obligatoire pour l'instant.
De toute façon, tu vas voir, lorsque tu vas brancher ton PC, logiquement le TT va se caler tout seul sur la bonne entrée et là tu pourras faire tes réglages tranquillement, il les conservera automatiquement.
Pour en revenir au boitier il est très probable qu'effectivement il adapte les synchros au Barco. Dans ce cas fait un essai en le branchant directement avant de te casser les pieds à modifier quoi que se soit dans ton ordi.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 25 Oct 2006 23:38

Bon ben voila... ca marche !!!

J'ai connecté le boitier et effectivement les synchros sont adaptées automatiquement.
et je pige vraiemant pas cette histoire de 50Hz... la ca fonctionne niquel, l'image est belle et précise, ca roule quoi!

Ca me stresse quand même parce que j'ai pas tout saisi et j'aime connaitre alors je vais continuer les recherches. D'abord je finis mes enceintes...

bonne nuit !!
rockeurfoo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 347
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:25
Localisation: aire sur l'adour (40)
  • offline

Message » 26 Oct 2006 9:00

en fait j'avais testé qu'avec un dvd... quand je mets une fenetre style poste de travail ou autre, on voit bien qu'elle est floue...

est-ce que ca vient de ce 50Hz ou est-ce que je n'ai toujours pas réussi a aligner mes grilles?
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a aligner bleu et vert, en plus mes yeux ont du mal et c'est tout à fait possible que mes grilles soient pas encore tout à fait alignées...
rockeurfoo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 347
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:25
Localisation: aire sur l'adour (40)
  • offline

Message » 26 Oct 2006 9:51

Tu a fait la netteté ?

Optical lens focusing ................................................................................... 7-10
Electrical focusing ....................................................................................... 7-11

dans Installation Manual
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message